Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285

n°1011523
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 13:51:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

J'ai pas trop chercher c vrai ! Enfin yavait un bon forum en fr pr monter la puce mais il est down ... :/

Donc zaurez pas un bon tutorial pr monter la Matrix/xodux sur 1.0(en fr ou english whatever!) Merci d'avance !  :ange:  

page 1 ????
parce ke l on y trouve http://www.xbox-scene.com/

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 13:51:58  profilanswer

n°1011561
xzara
Quoi ma gueule ??
Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 14:18:02  profilanswer

Citation :

Donc zaurez pas un bon tutorial pr monter la Matrix/xodux sur 1.0(en fr ou english whatever!) Merci d'avance !  :ange:  

tu veux savoir koi ????

n°1011612
Chips

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 14:46:30  profilanswer

jean-jacques a écrit :

mwa je serais interessé par une, mais est ce qu tu soudes déjà les fils etc... et tout dessus? quon aie plus ka souder les fils sur la mobo?

je peux mettre les straps. mais mettre tout les fils bof: ça passerais pas dans une enveloppe.

nicolas91200 a écrit :

je serais interessé , 15? FDPIN pour 1 et 12 par 10 me parait correct  

mp si t'es interessé... je vous met le bios que vous voulez, et je la teste dans ma xbox v1.0 si vous le voulez.

dams86 a écrit :

lol hello alg5 je savais pas que c'étais toi  ;)  

comme toi, je traine dans les forums sur le sujet  :)

Message édité par Chips le 01-01-2003 à 15:25:15
n°1011659
Tarzan_Fr

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 15:34:04  profilanswer

Apres un post déposé ici même, je me suis interessé à des logiciels permettant le passage à un autre format video (NTSC/PAL).
J'ai trouvé les deux logiciels suivants :

Enigmah Video Mode Select CD

Enigmah PAL/NTSC Selector CD

QQu'un connait-il ces programmes et me dire si ils fonctionnent bien. Ce qui m'intéresse le plus étant le passage d'un XBOX NTSC à une version PAL (mais j'aimerais avoir le PAL 60 Hz).

n°1011662
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 15:38:10  profilanswer

Tarzan_Fr a écrit :

Apres un post déposé ici même, je me suis interessé à des logiciels permettant le passage à un autre format video (NTSC/PAL).

QQu'un connait-il ces programmes et me dire si ils fonctionnent bien. Ce qui m'intéresse le plus étant le passage d'un XBOX NTSC à une version PAL (mais j'aimerais avoir le PAL 60 Hz).

:heink:  
A mon avis c'est les 2 memes !
J'ai testé ce prog chez moi, ça passe ma xbox pal d'origine en ntsc sans pb, puis je peux faire la manip inverse ...

n°1012024
taz__

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 20:25:43  profilanswer

Salut
Bonne année à tous.
Y'en a qui ont monté un 120 giga Seagate ?
Je viens d'en mettre un et depuis impossible d'aller sur le dashbord d'origine.
Evolution X marche bien mais quand j'essaye d'aller sur le MSdashbord, la Xbox me dit de la ramener au Sav.(Message d'erreur 21).
Des solutions SVP ?

n°1012029
jaromir

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 20:29:53  profilanswer

c'est quoi les commandes pour le bios xcuter2 ?

pour faire un reset par ex

n°1012079
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 20:54:39  profilanswer

Jaromir a écrit :

c'est quoi les commandes pour le bios xcuter2 ?

pour faire un reset par ex

les 2 gachettes + :
back + start ou back + black (je suis pas sur du dernier en tout cas c un truc du genre)

par contre je te conseille de plutot utiliser celui intégré à evox (et doc d'utiliser un bios evox) car il marche à tout les coups ce qui n'est pas le cas de celui de l'xecuter
seul inconvénient à l'IGR d'evox il fait un reset tandis que celui d'xecuter retourne directement sous evox donc un léger gains de temps.

n°1012208
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 22:38:52  profilanswer

MA Config  

Xbox V1.1 Bios Excuter 2 Version unifié Box 1.0&1.1 Dash Evox le dernier  

IGR=L+R+START+BACK ça marche du tonnere y suffit de le configurer dans evox  :hello:

n°1012254
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 23:15:30  profilanswer

Taz a écrit :

Salut
Bonne année à tous.
Y'en a qui ont monté un 120 giga Seagate ?
Je viens d'en mettre un et depuis impossible d'aller sur le dashbord d'origine.
Evolution X marche bien mais quand j'essaye d'aller sur le MSdashbord, la Xbox me dit de la ramener au Sav.(Message d'erreur 21).
Des solutions SVP ?

tu dois locker ton hd!

---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
mood
Publicité
Posté le 01-01-2003 à 23:15:30  profilanswer

n°1012287
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 01-01-2003 à 23:49:42  profilanswer

jean-jacques a écrit :

tu dois locker ton hd!

Dans ce cas, il aurait une erreur 5.
Et il n'a pas parlé de vouloir booter avec le bios d'origine.

Le lockage du DD n'est indispensable qu'en cas de boot avec le bios d'origine.

n°1012309
taz__

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 00:05:00  profilanswer

Merci pour votre aide.
J'ai résolu mon problème.
J'ai reformaté.
Le premier formatage avait du merder quelque part.
Et plus de problèmes, ca marche nickel.

n°1012316
jaromir

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 00:06:59  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

les 2 gachettes + :
back + start ou back + black (je suis pas sur du dernier en tout cas c un truc du genre)

par contre je te conseille de plutot utiliser celui intégré à evox (et doc d'utiliser un bios evox) car il marche à tout les coups ce qui n'est pas le cas de celui de l'xecuter
seul inconvénient à l'IGR d'evox il fait un reset tandis que celui d'xecuter retourne directement sous evox donc un léger gains de temps.

merci  :jap:

n°1012515
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 08:15:39  profilanswer

Bon je veux copier intégralement le contenu d'un HD Xbox vers un autre HD, quelqun a déjà fait ça ?
Parce qu'avec Ghost il refuse de me faire une copie disque à disque...

PS : aucun des HD n'est locké.

n°1012525
taz__

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 08:48:31  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit :

Bon je veux copier intégralement le contenu d'un HD Xbox vers un autre HD, quelqun a déjà fait ça ?
Parce qu'avec Ghost il refuse de me faire une copie disque à disque...

PS : aucun des HD n'est locké.

Moi pour changer de disque dur, j'ai transferé tout le contenu du premier sur mon PC et retransferé tout après son installation dans xbox.

n°1012564
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 10:07:36  profilanswer

Taz a écrit :

Moi pour changer de disque dur, j'ai transferé tout le contenu du premier sur mon PC et retransferé tout après son installation dans xbox.

Le probleme c'est que je dois faire le transfert entre deux 120 Go et que j'ai beaucoup moins d'espace sur les HD de mon PC  :sarcastic:

n°1012639
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 11:07:24  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit :

Le probleme c'est que je dois faire le transfert entre deux 120 Go et que j'ai beaucoup moins d'espace sur les HD de mon PC  :sarcastic:  

DISKCOPY long a peu pres du 1% par minute est efficace en tout cas plus que Ghost pour les partitions non connu par ghost

n°1012681
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 11:40:43  profilanswer

RiX a écrit :

DISKCOPY long a peu pres du 1% par minute est efficace en tout cas plus que Ghost pour les partitions non connu par ghost

Je vais regarder de ce coté là, sinon j'utilise un Linux avec la bonne vieille commande Unix "dd" ;)

n°1012818
taz__

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 13:36:59  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit :

:)  :pt1cable:  
A oui évidement, moi je suis passé d'un 8 giga à un 120.
Ca ma fait trop a mettre sur le PC.

n°1012946
cyrnap54

Transactions (5)
Posté le 02-01-2003 à 14:33:45  profilanswer

Je reprends mon topic ici donc.

J'ai une xbox fraichement puce... Pucage qui a moitie foiré car je peux plus demarré autrement que sur le puce...

Mon probleme et que hier j'ai installé le 1.8.458 ca marché bien j'ai reussi a faire ce que je voulais (je boot avec une iso de ce "système" ). AUjourd'hui j'ai voulu mettre la 1.8.3285 et ca marché moyen... le fichier evox.ini qui donner ne me convenez pas... en plus j'arrivé pas a me connecter a mon PC en ftp. Du coup j'ai remis le cd de ma version 1.8.458 je me suis reconnecter via le PC sur la xbox et j'ai voulu recopiez tout les fichier originaux avec la modification du evox 1.8.458 que j'avais garder sur mon dur de PC...

Mais le PB est que j'avais du changer un truc car maintenant quand je demarre la console, elle a le demarrage qui boucle.

Je vois le logo xbox, puis selon si il y a un cd ou non, plus ou moi vite executer 2 ecris dessous le logo et puis ca recommence ecran bleu, logo, executer...

TAZ ma donner une iso special pour le formatage du DD mais ca fais pareil...

ALors soit par une curieux hazard le CD-RW ne marche plus soit je comprends pas trop il me semble que la console demarré bien sur le CD et pas sur le DD quand y avez un CD de boot.

Merci d'avance...

Message édité par cyrnap54 le 02-01-2003 à 14:36:13
n°1013023
BRANIR
PSN / GT : Branir
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 15:16:00  profilanswer

cyrnap54 a écrit :

Je reprends mon topic ici donc.

J'ai une xbox fraichement puce... Pucage qui a moitie foiré car je peux plus demarré autrement que sur le puce...

Mon probleme et que hier j'ai installé le 1.8.458 ca marché bien j'ai reussi a faire ce que je voulais (je boot avec une iso de ce "système" ). AUjourd'hui j'ai voulu mettre la 1.8.3285 et ca marché moyen... le fichier evox.ini qui donner ne me convenez pas... en plus j'arrivé pas a me connecter a mon PC en ftp. Du coup j'ai remis le cd de ma version 1.8.458 je me suis reconnecter via le PC sur la xbox et j'ai voulu recopiez tout les fichier originaux avec la modification du evox 1.8.458 que j'avais garder sur mon dur de PC...

Mais le PB est que j'avais du changer un truc car maintenant quand je demarre la console, elle a le demarrage qui boucle.

Je vois le logo xbox, puis selon si il y a un cd ou non, plus ou moi vite executer 2 ecris dessous le logo et puis ca recommence ecran bleu, logo, executer...

TAZ ma donner une iso special pour le formatage du DD mais ca fais pareil...

ALors soit par une curieux hazard le CD-RW ne marche plus soit je comprends pas trop il me semble que la console demarré bien sur le CD et pas sur le DD quand y avez un CD de boot.

Merci d'avance...

:hello:  

J'ai rien compris  :pt1cable:  

Essaye d'écrire un peu plus clairement

---------------
Mon Feed-back
n°1013035
cyrnap54

Transactions (5)
Posté le 02-01-2003 à 15:24:27  profilanswer

en gros ca marche plus.

La puce est reconnu mais la console ne boot plus.

Que ce soit sur le DD ou sur un CD ca fait comme un reset...

Ce que je trouve etrange c'est que j'avez l'impresion que la console pouvez boot sur le DD seul comme une grande...

n°1013051
Elminster

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 15:41:28  profilanswer

Enfin, j'ai enfin reçu ce matin ma pupuce :) :)

Une Xecuter-II lite pour aller sur ma belle 1.1 ! Pas facile à installer, le D0 c'est vraiment le bordel !

L'install semble bonne, j'ai bien le logo XecuterII au boot mais impossible de lire mes backups sur mes cdrw...

Donc bilan mitigé koa...

J'ai rien oublié ? L'XecuterII contient bien un bios, non ? J'ai besoin d'evox machin chose ou pas ?

A cause de ces histoires de cd je pense à changer mon hdd. Incidence sur le live ? On peut biaiser ou faut repasser sur un hdd clean ? Il parait que certains durs ne font pas l'affaire (pb au lock), faut prendre quelle marque en 80 ou 120 gig ?

merchi...

Message édité par Elminster le 02-01-2003 à 15:46:50
n°1013241
Chips

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 17:22:00  profilanswer

si elle affiche excuter2 c'est que ça marche. pas besoin de rien d'autre.

n°1013261
hwti

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 17:37:00  profilanswer

qui vends des SST49LF040 sur Paris ?
c'est pour une carte mère donc plutôt non programmée ou programmée avec le BIOS que je choisirait

n°1013281
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 17:45:01  profilanswer

hwti a écrit :

qui vends des SST49LF040 sur Paris ?
c'est pour une carte mère donc plutôt non programmée ou programmée avec le BIOS que je choisirait

Lundi je pourrai te dire s'il m'en reste une. :)
Ca serait sur Paris ou la Défense.

n°1013318
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 02-01-2003 à 17:59:28  profilanswer

Tarzan_Fr a écrit :

Enigmah Video Mode Select CD --> ça marche au poil :)  tu lances l'appli tu sélectionne et tu reboot : soit en PAl soit en NTSC ;)

Il semble d'après mes tests que le xboxdash soit internationnal donc devrait sans pb fonctionner. Par contre j'ai pas tester si tu vires la puce si la console reste en NTSC (cas du version PAL) : ça serait cool pour jouer à des jeux US sur le Live ;)

n°1013333
Fast
Gamertag : Shuuichi
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 18:07:34  profilanswer

Falconpage a écrit :

Enigmah Video Mode Select CD --> ça marche au poil :)  tu lances l'appli tu sélectionne et tu reboot : soit en PAl soit en NTSC ;)

Il semble d'après mes tests que le xboxdash soit internationnal donc devrait sans pb fonctionner. Par contre j'ai pas tester si tu vires la puce si la console reste en NTSC (cas du version PAL) : ça serait cool pour jouer à des jeux US sur le Live ;)

C'est une reprogrammation de l'EEPROM de la console, donc la console reste en NTSC... mais sans la puce, la console ne bootera que les jeux PAL quand même (en NTSC...).
Le programme ne change que le mode d'affichage, pas la région de la console.
Donc pour le jeux US sur le Live avec une console européenne : impossible.

Edit : quelqu'un a-t-il essayé de mettre un bios original de console US sur une console PAL ? Car dans ce cas, si ça marche, il y a de grandes chances de pouvoir jouer sur le Live avec une console PAL et des jeux originaux US... Même si à priori cela n'est faisable qu'en reflashant le TSOP ou en utilisant une puce de 1 Mo (OpenXBox), car le live vérifie le CRC du bios...

Message édité par Fast le 02-01-2003 à 18:17:46
n°1013386
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 18:32:54  profilanswer

Fast a écrit :

C'est une reprogrammation de l'EEPROM de la console, donc la console reste en NTSC... mais sans la puce, la console ne bootera que les jeux PAL quand même (en NTSC...).
Le programme ne change que le mode d'affichage, pas la région de la console.
Donc pour le jeux US sur le Live avec une console européenne : impossible.

Edit : quelqu'un a-t-il essayé de mettre un bios original de console US sur une console PAL ? Car dans ce cas, si ça marche, il y a de grandes chances de pouvoir jouer sur le Live avec une console PAL et des jeux originaux US... Même si à priori cela n'est faisable qu'en reflashant le TSOP ou en utilisant une puce de 1 Mo (OpenXBox), car le live vérifie le CRC du bios...

Quelqun a testé cet utilitaire sur une Xbox v1.1 ? Il me semble en effet que l'EEPROM n'est pas la même que sur les v1.0...

n°1013397
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 02-01-2003 à 18:38:18  profilanswer

Oui sur 1.1 ça roule !

n°1013398
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 02-01-2003 à 18:39:57  profilanswer

Question à 10 Frs : on est capable aujourd'hui de programmer sur Xbox grace au SDX de Microsoft : pourquoi sommes nous incapable de pondre une application signée ?

n°1013410
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 18:43:10  profilanswer

Falconpage a écrit :

Question à 10 Frs : on est capable aujourd'hui de programmer sur Xbox grace au SDX de Microsoft : pourquoi sommes nous incapable de pondre une application signée ?

La signature se fait au niveau du média (DVD) et non pas au niveau de l'application.
Si tu voles une station de pressage à microsoft on pourra surement ;)

n°1013414
jean-jacqu​es
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 18:44:34  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit :

La signature se fait au niveau du média (DVD) et non pas au niveau de l'application.
Si tu voles une station de pressage à microsoft on pourra surement ;)

demain je suis chez toi avec ok :??:

---------------
n°1013419
ericgr

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 18:45:36  profilanswer

Falconpage a écrit :

Ben parcequ'on a pas la clé privée RSA 1024bits qui sert à signer les applications officielles...
Cette clé n'est pas crackable, et on ne l'aura vraisemblablement jamais.

n°1013427
Chips

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 18:47:45  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit :

non il y a une signature au niveaux de l'application. au niveaux du media il n'y en a pas je crois, juste un format de DVD non standard ( surement au nivo de la TOC et autre )

n°1013429
jean-jacqu​es
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 18:48:46  profilanswer

ericgr a écrit :

Ben parcequ'on a pas la clé privée RSA 1024bits qui sert à signer les applications officielles...

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :ouch:  :ouch:

---------------
n°1013430
cyrnap54

Transactions (5)
Posté le 02-01-2003 à 18:49:15  profilanswer

ou on peut trouver un truc pour bien configuré son evox.ini...

Moi je voudrais garder la lecture DVD de la xbox d'origine car je suis sur d'avoir le son bien...

n°1013464
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 02-01-2003 à 19:10:50  profilanswer

ericgr a écrit :

A oui en effet :D :D

n°1013493
Chips

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:20:06  profilanswer

cyrnap54 a écrit :

notepad + un cerveau :??:

sans dec c'est pas compliqué a comprendre... essaye ...

n°1013529
jean-jacqu​es
Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 19:35:01  profilanswer

cyrnap54 a écrit :

Moi je voudrais garder la lecture DVD de la xbox d'origine car je suis sur d'avoir le son bien...

:heink:  [:totoz6]

---------------
n°1013909
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 02-01-2003 à 22:26:16  profilanswer

salut tout le monde !!

j'passe juste faire un petit 'coucou' pour vous annoncer que je supprime mon drapo associé à ce topic :)  

il m'a bien aidé, et je remercie du fond du coeur tous ceux qui y participent depuis le début, sans eux je n'y serai jamais arrivé tout seul ! (j'vais pas citer de noms de peur d'en oublier... mais ceux qui m'ont aidé se reconnaitront)

J'vais essayer de repasser de temps en temps voir les news de la premiere page (d'ailleur, j'espere qu'elle continuera à se mettre à jour à chaque nouveauté :) ) mais sinon j'arrete totalement HFR, ca me prend trop de temps...  

voilààààà sur ce, BIZOUX a tout le monde :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
XBOX 1.0 et 1.1 et si .........Vente XboX inside
Questions de NewB sur les Bios XBOXVENDS jeux PS2 + dead or alive 3 Xbox
le poids d'une xbox?[VEND] ou [ECHANGE] Jeu RALLISPORT CHALLENGE pour Xbox
[VEND] Cable audio-video+adaptateur péritel pour Xbox celui d'origineComparo des lecteurs DVD PS2 - Xbox => LA surprise !! :O
une offre xbox en or...........en Allemagne newsEmulateur XboX : faq?
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)