| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285 |
|---|---|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 00:52:39 ![]() ![]() |
Reego Transactions (0) |
Tarzan_Fr Transactions (0) | Ca y est !
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 29-12-2002 à 11:34:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La xbox 1.0 prend pas les CD-R ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) |
|
Reego Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 12:58:10 ![]() ![]() |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | http://www.raforce.nl/relax/relax_guide.htm
|
Reego Transactions (0) | dans le config.xml de XBMP met ça :
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ils ont vraiment fait du super bon boulot avec Xbox Media Player 2.1 ! |
bertronic Transactions (0) | Un peu de temps pour les newbies plz Message édité par bertronic le 29-12-2002 à 23:52:20 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | ROOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHh Un peu d'indulgence svp !!!
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) | Ok, j'ai ete voir sur le site de la Xodus, mais il me reste tjs quelques questions Message édité par bertronic le 30-12-2002 à 00:27:24 |
Reego Transactions (0) |
|
bertronic Transactions (0) |
|
Reego Transactions (0) | bah nan sauf que tu ouvriras le lecteur avec le bouton eject |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
|
Reego Transactions (0) | a moins que tu parles du mode 3 de la xodus
Message édité par Reego le 30-12-2002 à 00:45:09 |
|
Reego Transactions (0) | bah oui mais ça craint je trouve si par accident tu vas avec ta puce active sur xbox live ta console est nuké...
|
|
bertronic Transactions (0) | Fo la laisser ouverte alors ? Message édité par bertronic le 30-12-2002 à 00:58:47 |
|
|
|
|
Reego Transactions (0) | ça depend si ta xbox est nuke ou si t'es banni du Live, nuke tu peux arranger mais si t'es banni, te faut un nouveau eeprom extrait d'une Xbox qui elle n'est pas banni. |
bertronic Transactions (0) | pf ils font !@$#!@ grosoft ! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
les salauds ! empêcher le piratage de leur console ! merde ! c'est pas humain ! ils devraient même la filer gratos leur console tellement ils sont riches |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
qu'est ce qu'ils pourraient bien détecter sur ton hdd hormis un divx de tes vacances, les photos de ta petite nièce et qques roms de jeux super nintendo dont tu as les originaux sous verre ? |
Message édité par bertronic le 30-12-2002 à 03:14:13 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | admettons que toi, tu ne stockes rien d'illégal, combien d'autres personnes ont une puce dans le but de pirater les jeux ?
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |