| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - nouvo evox 1.8.3285 |
|---|---|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par xzara le 28-12-2002 à 15:42:29 |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 15:41:37 ![]() ![]() |
Cid156 Transactions (0) | Hello,
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
ludo83 Transactions (0) | Dites Rix m a mis ma puce ce matin
|
Reego Transactions (0) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | qui a plusieur jeux dans sa xbox???? |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 16:17:47 ![]() ![]() |
Reego Transactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
Message édité par [Albator] le 28-12-2002 à 16:33:43 |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) |
|
ludo83 Transactions (0) |
|
Reego Transactions (0) | et le samsung il lit tout meme les cd-r |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | 1 224 704 bytes in 3,24 (368,68 KBps) dur les transfert PC--> Xbox |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | ahhh ça va mieux Serv-U puis Xbox ça va plus vite Message édité par rix le 28-12-2002 à 18:39:41 |
ludo83 Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | voila j'ai seca GT2002 + JSRF vendu avec la console donc originaux mais je veux les ripper pour faire 2 jeux separés mais je c pas quelle repertoire faut récuperer pour separer GT2002 et JSRF ?? vous savez ?? |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | faut que j'essai aussi j'ai le meme CD |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | ça y est j'ai fini de tout monter , Xboxmediaplayer marche les jeux aussi , et deja que je me fait squatter la console par MADAME qui look un DIvX pufffffffffff j'ai plus qu'a en acheter une deuxieme |
[DALTON]Joe Transactions (0) | Xbox media player 2.1 est sorti (dispo sur Xbins) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | xbox m 2.1 y tourne chez moi ma copine look crazy beautyful
|
Reego Transactions (0) | y'a un truc qui m'intrigue la :
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | je sais pas j'ai pu le meme dash lol |
Reego Transactions (0) | tu peux y retourner dessus à partir de evox |
|
|
|
|
|
|
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | y a un tuto pour le streamin PC divx ---> Xbox ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |