| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 22:36:54 ![]() ![]() |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
charpenay Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par charpenay le 12-11-2009 à 23:25:35 |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Donc on peut tous jouer mais pas ensemble |
Numou La CouenneTransactions (0) | Hello tout le monde ! je reviens de Uncharted 2 et Bioshock et j'ai envie de continuer dans le FPS, est ce que ce COD vaut le coup ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 22:59:35 ![]() Non mais c'est pas possible.. Je tombe à chaque fois sur des parties en cours où les mecs squattent les respawns |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
charpenay Transactions (0) | je viens d envoyer une floppe d invit |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 23:24:36 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | la mienne a foiré.... trop bien. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
charpenay Transactions (0) | essaye de relancer le jeu je crois qu'il y a une piste a explorer |
charpenay Transactions (0) | bon y a rien a faire leur systeme est tous pourri |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Bon j'ai pas mal avancé le multi et je dois avouer que j'aime de + en + ce jeu.
|
anonymman Transactions (0) | On a réussi à faire un groupe plusieurs fois avec CrowFix et Damocles. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 23:41:30 ![]() c'est limité à combien un groupe ? |
Vincou666 Transactions (0) | Comment fait-on pour vous rejoindre.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est quand même pas compliqué ... suffit de suivre les blabla avant les missions ...
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
jopes Transactions (0) | Excellent le multi, sauf les colis stratégiques
Message cité 1 fois Message édité par jopes le 13-11-2009 à 00:17:29 |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
charpenay Transactions (0) | ouais super j ai reussi a faire 2 parties avec vous |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Les creuvards qui veulent te voler ton colis alors qu'il voient bien que je l'attend... Message édité par Absolutely le 13-11-2009 à 00:34:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'arrive plus à rejoindre qui que ce soit alors tant pis. à demain --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | J'arrête aussi, c'est gonflant.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bastinho Transactions (3) | c'est enthousiasment --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | bonne nouvelle de Robert Bowling (community manager d'Infinity Wards)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 00:57:24 ![]() J'ai l'impression qu'il faut tomber sur des "bonnes parties" en fait. Dans la dernière que j'ai faite, il y avait des joueurs de niveaux moyen qui jouaient sans camper... Ca dépend bcp des maps aussi... hélas... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
postedetravail DTCTransactions (5) | Les invits marchent impec a cette heure là, par contre beaucoup trop de campeurs comme dit plus haut...
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Quelques parties sympas quand meme... J'étais tout seul contre tous les HFR --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai profité du merdouillage d'invits pour finir le solo. bien sympa et pas si court que ça. faut dire que j'en ai un peu chié sur quelques passages en vet (putain de modem 56k
--------------- Ma collec de jeux - |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Bon alors, ca marche les invit' maintenant ? pas seulement rejoindre quelqu'un sur une partie lambda, mais carrement se constituer notre propre groupe dans le lobby et affronter le reste du monde dans la meme team... Message édité par Absolutely le 13-11-2009 à 02:28:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si j'ai encore de la place, pas de problème, sinon je verrai si je peux en faire demain --------------- Ma collec de jeux - |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
jopes Transactions (0) |
Message édité par jopes le 13-11-2009 à 03:36:56 --------------- PSN : S_T_A_L_L_O_N_E |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |