| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 18:23:49 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca me gave de devoir me battre pour jouer avec vous, je vais me faire des partie au hasard d'ici a ce qu'ils reglent le problème. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Marl Borrow Transactions (0) | Commence à devenir extremement lourdingue la ! --------------- One trip, One noise |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'aurai du le prendre sur 360 moi aussi... Message édité par Absolutely le 12-11-2009 à 19:01:08 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 18:59:36 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ce soir je suis partant (si crow ou laz me taillade, j'arretes les fps) |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | aperremment il faut que vous ayez tous la mise a jour pour que cela fonctionne si vous essayez de rejoindre un amis et que celui ci ne l'a pas ca ne marcheras pas du moin c'est ceux que je viens de constater avec un collegue --------------- PSN: L-ANIMAL |
amdvsintel Transactions (0) | Mais on peut jouer en ligne si on a pas la mise à jour? |
Marl Borrow Transactions (0) |
--------------- One trip, One noise |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 20:07:26 ![]() non mais y a des fous qui jouent quand même... |
charpenay Transactions (0) |
|
charpenay Transactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | --------------- Ma Collection XBOX 360 |
stcbr69 Transactions (0) | Bonjour,
|
Vip_G33k Transactions (2) | yep all petite question |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 12-11-2009 à 20:57:13 --------------- ID PSN: BrainZERO |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
charpenay Transactions (0) | non mais serieux c'est quoi ce bordel la chez activision 3 jours 3 patch et aucun fonctionnel on est pas des beta testeurs.je vais ramener le jeu en demandant le remboursement pour vices cachés |
renardrouge Transactions (2) | bon perso j'y vais quand même.
|
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 12-11-2009 à 22:16:06 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
renardrouge Transactions (2) | bon quelques parties ce soir vite fait, je suis crevé. Bah c'est du cod, c'est de la boucherie totale et sans controle. J'ai l'impression que les cartes sont plutot petites et très carrés, il me décroche pas la rétine.
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
J'ai passé aussi la fameuse mission controversée
Je reviens aussi sur mon premier avis au niveau des graphisme et en fait ça en jète pas mal, textures simples mais des environnements bien détaillés avec divers effets, ça compense pas mal. Les trophées fonctionnent en tout cas depuis la mise à jour, c'est déjà ça. J'ai hâte de le continuer. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Désolé Renard, j'ai essayé de te rejoindre mais bon... |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Je viens d'avoir ce jeux là et il faut avouer que c'est un peut |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Pas simple de se rejoindre !
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |