| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Genre ils s'en doutait pas ... "apparemment surpris" ... j'te jure ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 14:36:34 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps j'ai jamais vu un jeu fonctionner correctement avec du Demonware (tous les jeux UBI par exemple --------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Il reste toujours COD4 dans tous les cas |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | c'est bon ca marche la ou quoi? je sort du taf et j'espere qu'il y a du frag a la cles Message édité par JOHNPIZZAPAN le 12-11-2009 à 15:03:38 --------------- PSN: L-ANIMAL |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai joué pendant une heure au multi, pas un pet de lag
Message édité par kostaar le 12-11-2009 à 15:25:48 |
Marl Borrow Transactions (0) | Tu peux accéder aux classements via le menu "baraquement" --------------- One trip, One noise |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | Vous êtes inviter a rentrer nos ID dans votre liste d'amis, cette liste se trouve page 1. |
renardrouge Transactions (2) | bon ca y est, enfin reçu a midi.
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 16:11:42 ![]() ![]() |
Uyto Transactions (0) | Salut a tous je joue aussi, j'avais une petite question avec un pote on a essayé de jouer dans le meme groupe, et a chaque fosi le meme message arrivait, groupe n'est plus valide. Que ca soit lui ou moi. |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Uyto Transactions (0) | Non j'ai eu ce message hier a chaque fois, c'etait du au pb de serveurs ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Uyto Transactions (0) | Merci |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) |
--------------- PSN: L-ANIMAL |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | putain quand je regarde le classement y'a vraiment des nolifes 2D16h26mn
Message édité par JOHNPIZZAPAN le 12-11-2009 à 16:52:35 --------------- PSN: L-ANIMAL |
Marl Borrow Transactions (0) | --------------- One trip, One noise |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 17:20:56 ![]() Roo, je viens de faire une partie contre un gars qui enchaînait les snipes sur les points de respawn... Sa plaque : massacreur de noobs... tsss... |
Double C Transactions (0) |
Message édité par Double C le 12-11-2009 à 17:30:23 --------------- Pour les initiés (n00bs |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon, a priori (et j'insiste sur le "a priori" ), la grande soirée CODMW entre HFR que j'attends depuis quelques jours est pour ce soir ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 12-11-2009 à 17:29:25 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Bon on va pouvoir créer la team des moignons sauvages je crois |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
|
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | alors j'ai testé le solo un peu plus d'une heure, et on est en terrain connu: c'est beau, ça bouge bien, c'est efficace comme un film d'action sur-vitaminé, et le scénario est toujours aussi débile et manichéen.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Au fait j'avais une question à propos des oreillettes:
|
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Le systeme d'invit' ne marche toujours pas ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | ouaip moi aussi....j'ai peur --------------- PSN: L-ANIMAL |
bigboss_91 Transactions (7) |
3 patch en deux jours ... Chapeau IW ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |