| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 11:03:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 11:09:55 ![]() |
juan1to Transactions (0) | donc j'ai sauté les 5 dernieres pages de hier soir, j'imagine que ca ralais bien, perso je vais attendre un peu avant de me mettre sur le multi ca a pas l'air trop au point la |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 12-11-2009 à 11:25:54 --------------- Ma collec de jeux - |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Est ce que le mode spec ops fonctionne en coop aujourd'hui ?!? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 11:28:05 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 11:31:26 ![]()
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Deux questions pour sortir des débats stériles :
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
anonymman Transactions (0) | 1/Apparemment tu peux y avoir accès en choisissant la mission "spéciale" après avoir fini le jeu, dans la sélection des missions, rien à voir avec le Spéciales Ops.
Message édité par anonymman le 12-11-2009 à 11:39:29 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Message édité par bachornoss le 12-11-2009 à 11:38:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Neptune, tu es dispo pour du spec ops ce soir ?
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | pour info...
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 12-11-2009 à 12:20:45 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 12:26:16 ![]() Depuis ce matin ça marche bien. J'ai fait 3 sessions à intervalles irréguliers. Très rapide pour trouver une partie. Pas de lag. Nikel techniquement par rapport à la catastrophe d'hier.
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 12:27:06 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Le calme est revenu : soit ca marche bien, soit les gens sont parti manger ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ca y est les amis, j'en suis !!!!! (en attendant bf bc 2)
Message cité 2 fois Message édité par kostaar le 12-11-2009 à 13:15:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2009 à 13:26:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 13:38:23 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ca marche très bien en splitté --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Marl Borrow Transactions (0) | Yep !
--------------- One trip, One noise |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
|
Marl Borrow Transactions (0) | Bha en plus, je t'ai déjà dans ma liste de contacts sur le PSN --------------- One trip, One noise |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
|
Marl Borrow Transactions (0) | Oki, ça me va.
--------------- One trip, One noise |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | ouki idem pour ma part |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | Jeu reçu de fnac.com en "préco"!!!! Je me mets sur le solo et je teste 2-3 parties multi. Message édité par guillaume75 le 12-11-2009 à 13:55:42 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7894_1.htm |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | Bon faudra organiser une partie entre manchots si ça vous dit
|
Message édité par bachornoss le 12-11-2009 à 14:24:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Apparemment surpris par le succès de Call of Duty : Modern Warfare 2 sur PlayStation 3 – les serveurs de Demonware ont tout simplement grillés et Sony a dû couper toutes les connections au jeu pour que le PSN reste à flot – Infinity Ward et Activision semblent enfin avoir résolu les soucis liés au jeu en ligne.
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Genre ils s'en doutait pas ... "apparemment surpris" ... j'te jure ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |