| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 02:57:40 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon today ptit programme, après l'avoir fini en véteran, je vais le refaire en facile pour trouver les doc secrets et ainsi débloquer les quelques succès qui me manque en attendant que le multi soit opé |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Il y aura un patch qui concerne le bug des invitions d'amis, qui arrivera en fin de semaine. Message édité par Absolutely le 12-11-2009 à 05:10:57 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pour le multi, est-ce qu'il y a l'aide à la visée (actif/non actif/choix possible) ?
|
anonymman Transactions (0) | Oui l'aide à la visée est dispo en multi, c'est juste n'importe quoi... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Laz Art c'est quand tu veut xD
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Testé hier les OS avec un pote...
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 12-11-2009 à 09:17:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 09:16:51 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai l'impression que l'aide est moins prononcé en multi par contre, non ? En solo avec le pointeur à 2 mètres à côté du gars quand tu vise ca va sur lui, en multi faut être plus précis je trouve (ou c'est juste que les joueurs sont plus en mouvement que dans le solo)
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 12-11-2009 à 09:36:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 12-11-2009 à 09:56:05 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Tous les jeux multi de masse auquel j'ai participé (MMORPG en général) ont merdé les 1ers jours à cause d'une sous-charge serveur... on s'habitue avec le temps Message édité par Caboc le 12-11-2009 à 09:39:17 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
anonymman Transactions (0) | Les trophées c'est juste n'importe quoi : je n'ai pas choppé de BurgerTown alors que je suis bien après dans le déroulement du solo...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Je l'ai eu celui-là par contre... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je viens de me manger un méga freeze dans le jeu solo, tellement énorme que j'ai du eteindre la console a l'arraché avec le bouton d'alim', ca ne m'étais jamais arrivé avec la ps3 en 1an et demi. Ya pas à dire, ils l'ont peaufiné notre version ps3 Message cité 1 fois Message édité par Absolutely le 12-11-2009 à 09:47:59 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | enfin cela n'arrive pas a tous le monde moi les trophers marche aucun freeze donc cela n'est pas pour tous le monde donc ...... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Message édité par Absolutely le 12-11-2009 à 09:50:31 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | je suis surpris par ce que vous dites sur la visée auto en multi |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | La visée auto est aussi présente en multi, j'ai fait l'effort de l'utiliser. C'est super pratique pour les gars a mi-distance. |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Message édité par bachornoss le 12-11-2009 à 10:00:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | bah vous me faites peur, je reçois mon exemplaire ce matin et je comptais attaquer direct, mais si les trophées ne tombent pas, je ne joue pas, na. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Message édité par damocles18 le 12-11-2009 à 10:11:43 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par loquior le 12-11-2009 à 10:12:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |