| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 19:12:36 ![]() ![]() |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 22-09-2010 à 20:47:46 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, y'a du monde partant pour des parties en Essentiels là ? Sinon, je reste sur le R&D de WAW ce soir, moi... |
|
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La partie en domination qu'on a remporté est assez symptomatique : on se faisait effectivement démonter dans les règles de l'art, que ce soit au fusil à pompe ou au lance-merguez, mais les gars étaient là pour enquiller du frag et on avait toujours un objectif d'avance sur eux.
|
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-09-2010 à 14:44:11 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | et n'oublie pas d'enlever la sécurité. |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je crois que j'ai jamais fait autant de parties en R&D Hardcore que durant cette soirée. |
argh, j'ai loupé ça |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | j'ai souffert. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | On remet ça ? |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok, dispo d'ici une petite heure, le temps de prendre ma ration militaire. Message édité par Metaluna le 28-09-2010 à 19:24:09 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Clair que c'est bien chiant ces patates qui t'arrivent dans la gueule 2 secondes après le début de la partie... Mais bon sinon le R&D hardcore c'est pas mal ! Dispo après le match Chelsea - OM... Message édité par Tekken79 le 28-09-2010 à 19:40:56 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca y'est niveau 70 ! Je peux revendre le jeu ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde partant pour du R&D Hardcore ce soir ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis trop crevé --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du monde partant pour du R&D Hardcore ce soir ?
Message édité par Metaluna le 03-10-2010 à 20:17:08 |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Bon je serai là ce soir, pas de souci. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je n'aurais pas souffert en vain sur la dernière partie en sabotage dans les favelas puisque j'ai débloqué le Scar. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Désolé pour hier soir quand j'ai eu un petit soucis pour poser la bombe sur R&D sur Quarry. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les DLC à moitié prix sur le store U.S
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mouais même à moitié prix, je pense pas le prendre. D'autant plus qu'il y a peu de chance que je remette la galette une fois que Black Ops sera sorti à part pour finir les Specs Ops. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | étant donné qu'il y a peu de chances que je me jète sur black ops, j'hésite à le prendre, ça dépendra si d'autres le font --------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |