| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 12:58:36 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Noob. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 06-10-2010 à 13:32:19 --------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 06-10-2010 à 13:39:28 |
Darkneo95 Transactions (1) | Si tu prends Sang froid et Ninja c'est pour être furtif, donc prendre le noobtube et surtout une arme sans silencieux, c'est un peu bizarre. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 14:37:22 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | confirmation pour les packs:
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | ha non , ça c'est pas mon style |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Trop peu pour le prix et c'est en grande partie du recyclage (maps de COD4) D'ailleurs Crow, si tu te lasses de MW2, tu ferais mieux de relancer WAW et venir sur du R&H Hardcore plutôt que de succomber à la tentation des DLC (c'est mal) Message cité 3 fois Message édité par Metaluna le 06-10-2010 à 17:35:43 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, au pire on peut relancer COD4 (on aura l'impression d'avoir pris les DLC) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Yeaaaaaaah on se fait du COD4 ce soir ? Dispo dès 8h30 perso --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
ouai c'est vrai, ça vaut pas trop le coup. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | De même ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Ajoutez moi si vous voulez prendre une taule. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
capatin Transactions (2) | Voilà comment une connexion de merde peut gâcher une bonne aprem ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mouais, c'est pas bien grave, perso j'me suis bien amusé. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | mais moi aussi, c'etait bien fendard surtout avec Dackbar et mon cut, et ensuite comment il rage --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dackbar forever --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Rah putain mais le chti s'est planté de topic --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'exige réparation ! |
va donc prendre le stimulanus pack Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 09-10-2010 à 18:16:52 --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |