| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 18:23:51 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Essentiel Pro : MME et DM sans killstreaks --------------- Sleep is overrated... |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | C'est quand tu fait une série d'élimination et que tu obtiens un bonus.
Message édité par Tekken79 le 05-09-2010 à 18:44:16 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 18:47:16 ![]()
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Et ouais ! Je me suis pris plus d'une fois des bombes atomiques sur la gueule... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- Sleep is overrated... |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 19:19:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 19:23:54 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | avec l'arrivé de black ops je déconseille l'achat si tu joues pas tous les soirs. a part les maps du 4, il n'y en a que 2/3 sympa dans les nouvelles. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 19:30:30 ![]() Merde, j'avais oublié que j'allais me délester de 70e pour sui là encore |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 19:39:32 ![]()
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | la prochaine fois que je me connecte sur la ps3, on jouera ensemble je te montrerai --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les autres sont moyennes oui, celles que je cite sont très bien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Trailer Park ça passe ouais, mais putain Bailout et surtout Carnival --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2010 à 23:09:57 ![]() Je viens de remarquer un code bizzare au dos du livret de MW2. Il est écrit qu'il faut le noter sur le site infinityward mais je vois pas où.
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | S&D HC ricochet est vraiment bon aussi. Les modes essentiels sont cools. Bon bah à ce que je vois il y a du monde qui s'y remet. On va pouvoir se faire des parties. De même je n'ai pas fini les spec ops (il me reste charlie, delta et echo...) donc si certains sont tentés, qu'ils m'ajoutent ou me demandent... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 21:36:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 01:21:55 ![]() C'est sympa mais je vois pas où le saisir sur le site |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Quelle galère hier soir sur OPS avec le captain pour finir la planque de Makarov en vétéran avec ces p***** de Mastodontes |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sympa les petites parties en essentiels avec Oliver et Mister Philby. Le multi de MW2 remonte dans mon estime. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est pas faux.
|
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | faudrait que j'y joue, un jour. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |