| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 11:54:08 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
c'est effectivement dans ce sens que je voulais dire que c'était mieux.
Message édité par oliver_37 le 10-05-2010 à 14:57:42 |
renardrouge Transactions (2) | Et effectivement les dernières parties faites, ca jouait bien les objectifs en fait (donc branlée totale dans l'équipe ou j'étais, vu que yavait 3 gars en team en face). |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) | Ca par contre c'est débile, la gestion de l'effectif par IW. Se retrouver à 3 contre 6 !!
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 10-05-2010 à 15:07:33 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | perso je l'apprécie bien ce MW², je l'ai acheté tard, en même temps de BFBC², peut etre que les prépubers ricains avaient déjà migré chez la concurrence...en tout cas les parties étaient agréables avec du skill de haute volée mais sans cheat...si le stimulus confirme cette tendance je vais peut être me laisser tenter --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 10-05-2010 à 15:11:08 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) | Ok, merci. Mais même avec un seul joueur en moins, l'équipe déficitaire dérrouille vachement. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 15:38:54 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
anonymman Transactions (0) | Des motivés pour un MW2 là? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le temps de patcher (et clank) Message édité par CrowFix le 10-05-2010 à 18:23:18 --------------- Ma collec de jeux - |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah... c'est bien de la merde ce jeu --------------- Ma collec de jeux - |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | tu continues de jouer ou pas ? que j'allume la ps3 ou non --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Message cité 1 fois Message édité par P@nd@ le 10-05-2010 à 18:58:09 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | han la flippe lors de l'achat du pack, je regarde dans l'historique de téléchargement et j'en vois 7 (7x14€, miam Message édité par loquior le 10-05-2010 à 19:41:02 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Jusqu'à cette nuit normalement. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par P@nd@ le 11-05-2010 à 05:09:49 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | C'est vrai que des snipers qui ne s'allongent, ce ne sont pas des vrais snipers seulement des amateurs. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Idem de bonnes parties aussi, juste déçu de ne pouvoir choisir son type de partie sur le pack stimulus ... En tout cas ça fait du bien de voir de nouvelles maps. Pour l'instant j'aime bien Storm, bien foutue et nerveuse. Par contre ça fait mal de faire Envahi ou crash avec un troupeau de Pave low au dessus de soi, plus intéressantes sous COD4. A voir dans le temps... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Il semblerait que le cheat soit pas toujours présent vu les retours, mais que ce soit toujours pas patché donc... |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Il n'y avait pas le Double Xp hier soir par contre ... Pour crash et envahi je parle en général, je les préférais sous COD4, beaucoup plus tactiques surtout Envahi avec ces batisses en ruine. Là avec les perks et les killstreaks tu n'as plus l'avantage du décors, idem pour Crash avec sa zone centrale (hélico en feu) où les gunfights étaient vraiment présents sous COD4 alors que là tu as forcement un harrier ou pave low qui nettoie la zone --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) | Suffit de repasser sous COD4... |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |