| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 12:16:20 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) | me suis connecté à 12h toujours pas dispo le pack .... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
bastinho Transactions (3) | "PS_bastinho", j'y joue encore TRES souvent |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J'informe les rares joueurs que c'est double XP en ce moment, jusque dimanche ou plus --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | impossible de le récupérer Message édité par loquior le 05-05-2010 à 19:46:11 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
xris75 Transactions (0) | pareil j'arrive pas à l'acheter --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | http://www.ps3gen.fr/sony-playstat [...] 10691.html
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Double XP ?
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oué bof je vient d'essayer et même avec triple xp j'y retournerais pas --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 08:40:18 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | C'est lesquelles les 2 maps de cod4 qui reviennent ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Crash et Envahi. |
xris75 Transactions (0) | quelqu'un a réussi à l'acheter ? moi ça marche toujours pas .... --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Oui, j'ai réussi à l'acheter. Vérifies bien que le BLES correspond à celui de ton jeu
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Quelques parties hier avec double XP, |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il vient d'avoir une mise à jour, les maps du pack sont désormais intégrées dans toutes les playlists.
|
renardrouge Transactions (2) |
anonymman Transactions (0) | Bien envi de m'y remettre, mais j'attends de voir si ça me gave pas trop pour prendre le pack. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) | moi je vais le predre si j'arrive a le partager avec un pote... |
--------------- Ma collec de jeux - |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | sans moi ^^ |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je ne le prends pas, mais je suis toujours paré pour faire du multi avec du HFR --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
jilsander cash is kingTransactions (0) | Bonjour,
|
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | J'ai pris la map pack et à chaque fois, je joue avec des joueurs ultra balèze. Normal, seuls les forts l'ont pris, du coup je regrette Message cité 2 fois Message édité par P@nd@ le 08-05-2010 à 12:29:17 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
renardrouge Transactions (2) |
|
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
jilsander cash is kingTransactions (0) |
|
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par P@nd@ le 09-05-2010 à 19:22:59 |
renardrouge Transactions (2) | Bon bah pas si mal ce stimulus pack.
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
jilsander cash is kingTransactions (0) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Je viens de reprendre le multi où j'avais arrêté au niveau 12 à un ratio de 0.32. ça va être dur. Quelques conseils sur les perks/armes à choisir ? |
mephisto66 Vivez les instants décisifs...Transactions (0) | Un conseil pour sauver tes fesses ?
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 10-05-2010 à 11:30:19 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |