| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
xris75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 12:53:21 ![]() ![]() |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça change pas que l'helico de cod4 est plus relou que ceux de mw2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tout est équilibré dans MW2. Si un hélico/harrier te fait chier, tu sors ta roquette et tu le défonces. C'est pas plus compliqué que ça. |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | oui mais il faut enchainer 7 frags sous COD4 alors qu'en 4 (voir 3 avec la perk associée) avec un belle caisse sous MW2 c'est faisable donc non comparable ... EDIT: en réponse à ton avant dernier message, sinon je suis d'accord avec toi einh ... Message cité 1 fois Message édité par loquior le 12-05-2010 à 13:50:02 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | ha mais ouais c'était Blink en fait ... chaud avec vos avatars --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
bastinho Transactions (3) | Bon j'ai acheté le stimulus, meme à 7€, c'est cher pour ce que c'est, hormis la carte qui ressemble à une casse, je trouve ca pas terrible. |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 18:48:51 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | à 7 € ??? comment ça ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | pack stimulus acheté hier...je joue rarement mais je ne pouvais passer à coté...ça me poussera à y jouer plus souvent --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | C'est 7€ les maps ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah oki merci pour l'info ! Je me disais aussi.... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en fait c'est pas vrai --------------- Ma collec de jeux - |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
|
renardrouge Transactions (2) | les 4 |
xris75 Transactions (0) | Si il y a des gens dispo ce soir je fais une soirée COD à partir de 20h30 / 21h
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
bastinho Transactions (3) | pour les 7€, c'est parce qu'un pote a acheté les map et qu'on les a partagé. |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | c'est possible ça ? acheter un pack et le partager sur 2 bécanes avec 2 disques différents ?
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | expliqueeeeeeeeeeeez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Message édité par vrolok le 19-05-2010 à 20:37:00 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Topic Black Ops : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9660_1.htm |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 09-06-2010 à 13:41:00 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Personne ne joue au 4 ? Je suis en train de me refaire du online depuis la semaine dernière --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et quand il y aura les vibrations.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Shoine Transactions (0) | C'est possible de recommencer combien de fois le mode prestige ?
--------------- Future is what we do of it. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Faut il encore avoir la motiv' pour aller jusqu'au grade 70... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Shoine Transactions (0) | 10x de suite --------------- Future is what we do of it. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Comme dans les deux précédents CoD, y'avait 10 prestiges. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |