| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 17:14:08 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Tu veux dire qu'il faut utiliser le barret comme une mitraillette pour être un vrai sniper |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 19:15:48 ![]() ![]() |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Au lieu de faire le malin à noscope quand on est derrière un ennemi, il faut prendre son temps et viser la tête, et hop un de plus pour le défi et les camo |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) |
Message édité par P@nd@ le 15-04-2010 à 21:35:35 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben ouais, le mec qui maitrise vraiment le snipe sur cod, il te le fait le unscope hs de la mort. il y en a qui sont assez impressionnant dans le genre. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
renardrouge Transactions (2) | effectivement, on fait la même chose au au lance grenade dans ce cas. |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | lance patate + danger rapproché, what else |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
|
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
imoteptek Transactions (0) | plus personne ne joue |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je joue encore régulièrement avec des amis IRL, ajoute moi --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
imoteptek Transactions (0) | Add thx ! je voulais me refaire un peu de MW2 mais j'ai eu l'impression que BFBC2 a fait le désert |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ce n'est pas qu'une impression --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si si, c'est juste une impression
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ouais j'avais remarqué --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | meuh non y'a moi aussi --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J'ai oublié aussi Hazumaki qui joue encore régulièrement --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 20-04-2010 à 14:26:30 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) | Je navigue pas mal entre BC2 et MW2, avec un plus en ce moment pour MW2.
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | désolé de vous déranger le site officiel de COD7: Black Ops, qui, semble-t-il, se déroulera pendant la guerre du Vietnam http://callofduty.com/blackops/ je me suis dit que sa vous intéresseraient merci, bonsoir....... Message cité 2 fois Message édité par maxwell159 le 02-05-2010 à 02:54:39 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon apparemment le stimulus pack sort aujourd'hui. Accompagné normalement du WE double XP --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
renardrouge Transactions (2) | ah... enfin une raison d'aller chez MM dépenser mon bon pour une carte PSN. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 05-05-2010 à 12:16:31 |
Vip_G33k Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) | oué, c'est triste, le monde change. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |