| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par paulwerth le 20-02-2010 à 02:29:25 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 18:40:55 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Pour faire revivre le topic --------------- Sleep is overrated... |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ouai faut essayer ca peut etre cool ! Quelqu'un pour faire les 2 dernières opés spéciales d'echo où il faut tuer 10 mastodontes et dans l'autre 15 mastodontes ?
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | du monde pour els OP ? --------------- Sleep is overrated... |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | celles que tu veux, sacahnt que j'ai pas encore le cpte pour els dernières mais c'est pas grave mon micro est full et fonctionnel Message édité par C501 le 23-02-2010 à 22:01:05 --------------- Sleep is overrated... |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | J'ai la flemme de faire les opé le soir tu peux les faire demain dans la matinée ? Ce soir on peut faire comme hier soir --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | ca me va --------------- Sleep is overrated... |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je réuppe le topic, pour vous dire que j'ai réussi à lancer ma bombe nucléaire en domination sur Afghan --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 19:02:16 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A quoi bon faire remonter un topic qui est mort depuis la sortie de la démo de BFBC2 ? Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 24-02-2010 à 20:25:26 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | pour dire à tout le monde comme il a bien campé --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ca c'est vrai que c'est insupportable les campeurs et là y a vraiment que ça --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | C'est quoi les modes où ils campent le moins ? --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Bah domination, honnêtement à part 2-3 campeurs qui restent dans leur coin, je trouve que ça joue assez bien les objectifs, ça donne de superbes parties --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Rejoins moi dans les parties, tu verras ce que c'est qu'un roxxor --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Plutot faire 1h de jardin. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je savais que tu m'appréciais tout particulièrement
Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 25-02-2010 à 16:40:57 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 15:39:15 ![]() Hello, je joue quasi uniquement en mélée général pour l'instant, mais c'était juste pour dire que ça me gonfle les mecs qui se font des auto frag à 2 dans un coin de map juste pour arriver à lancer une bombe nucléaire...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2010 à 15:50:41 ![]()
|
annaok Price to killTransactions (0) | 2500 nan? --------------- |
bastinho Transactions (3) | Shipment --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | de toute façon plus personne n'y joue et c'est pas un pak à 10€ qui va nous faire y revenir --------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | clair, mais bon perso j'y joue de temps en temps. j'ai pas eu le meme enthousiasme que cod4, mais bon peut-etre que ces nouvelles maps vont me faire changer d'avis. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Plus personne n'y joue sur HFR, mais c'est loin d'être le cas pour beaucoup de monde (toujours 1er du classement Live et pour un moment je pense). Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 05-03-2010 à 17:46:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |