| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 18:39:52 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) | Moi j'y joue encore régulièrement, en attendant mon BC 2 d'UK, mais je pense que j'y reviendrai encore. Le multi de COD, malgré les campeurs et autres restent de qualité et bien nerveux. --------------- PSNid : pomkucel |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) | Et les cheaters, yen aura surement également sur BF BC2 ... Pour l'instant à part quelques parties ou ca cheat comme des porcs, je trouve que sur console on est plutot épargné. --------------- PSNid : pomkucel |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Shogun2002 Transactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 17:17:54 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | j'hesite à me prendre ce MW², l'an dernier j'alternais entre COD4 & BFBC et c'etais bien sympatique mais cette année les commentaires sur ce MW² me font un peu peur --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | Moi j'y joue souvent et je ne le trouve pas si foireux que ça... j'y joue avec plusieurs potes et pour l'instant on n'a pas eu affaire à des cheaters... ou alors ils étaient franchement mauvais
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ceux qui l'ont revendu vont le racheter avec l'arrivée du DLC et du patch qui corrigera pas mal de chose (utopie toussa --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, je l'ai encore --------------- Ma collec de jeux - |
|
bastinho Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par bastinho le 11-03-2010 à 11:43:06 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon j'ai été faible je l'ai acheté...je vais donner sa chance au produit --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
bastinho Transactions (3) | Malheureusement non --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Qqn pour des parties ce soir ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 13-03-2010 à 20:40:51 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ah ben j'ai bien fait de l'acheter dis-donc @ metaluna c'est bien ce que j'avais cru comprendre dans l'ensemble...m'enfin peu importe je l'ai pris et devrais le recevoir en même temps que BF² ça me permettra d'alterner en esperant qu'un patch vienne corriger les différent bugs rapido...au pire il finira à la revente si c'est vraiment injouable en multi Message édité par Bass__Ton le 15-03-2010 à 12:40:42 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Bien trop cher pour 5 maps je trouve.... --------------- Bazinga! |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
ce sera sans moi, 14 € pour 5 maps |
bastinho Transactions (3) | Dommage, 4 € de trop et surtout, je trouve que ce pack sort bien trop tard.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 15-03-2010 à 15:35:40 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | 14€ le DLC !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Je croyais qu'il y aurait de nouveaux camouflages et emblèmes/titres/défis |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Ouais le pilote de l'apache a fait la partie à lui tout seul ... --------------- Sleep is overrated... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |