| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 18:35:42 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Un runner |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | En domination ça me paraît indispensable --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
renardrouge Transactions (2) |
Hornet Transactions (0) | je déterre un peu le topic, désolé J'ai un petit soucis actuellement : je joue avec mon frère en multi/deathmatch, pas de soucis jusque là. Par contre en spec-ops à 2 c'est totalement injouable, lag toute les 3s pour être précis aussi bien pour lui que pour moi. Je sais que le patch 1.08 n'est pas exempt de bugs en tout genre mais il me semblait qu'infinity ward avait réglé le problème en repatchant le pacht Avez-vous le même soucis lors des parties opérations spéciales en coop avec un ami? Merci par avance Message cité 1 fois Message édité par Hornet le 15-02-2010 à 13:17:35 |
Hornet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 13:25:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça peut être ça. à la limite faudrait tenter d'inverser les rôles pour voir si ça change quelque chose.
Hornet Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | parceque la partie dm est hébergée par quelqu'un d'autre (enfin... l'hôte n'est pas toujours bien choisi --------------- Ma collec de jeux - |
Hornet Transactions (0) | Vu que c'est moi qui créer le serveur dm avec mon frère, c'est moi l'hôte de la partie normalement. Après quelques recherches, un des 2 NAT serait peut être en "strict" ou "moyen" d'où le lag en spec-ops. Je vérifierais ça tout à l'heure |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Quand les tricheurs gangrènent Modern Warfare 2
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça dit quoi la news ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | eh bien entre ce MW² et ma déception envers AvP...il n'y a que BFBC2 qui va combler mon manque de "multi"...j'aurais peut être du prendre MAG en fait --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
biloute67 Transactions (13) | sur la video tu voies des mecs faire des bonds de 50m de haut avec lance grenade/rpg munitions infinies.
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 18-02-2010 à 10:58:02 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je regrette pas de l'avoir vendu en lisant ça bizarrement --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | meme pas ! Message édité par bachornoss le 18-02-2010 à 11:09:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est clair...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
biloute67 Transactions (13) | hormis se tirer sur la nouille en affichant le prestige max, je ne vois pas l'intérêt... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
renardrouge Transactions (2) | Merci je viens d'économiser au moins 2 ou 3 map pack d'un seul coup.
|
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bah franchement j'y joue régulièrement et je n'ai aucun soucis... J'ai rencontré une seule fois dans une partie de Domination le bug(?) des caisses infinies mais bon les mecs jouaient pas objectif et ça n'a rien changé au déroulement de la partie juste de bonnes insultes qui vont bien de ma part dans le lobby. Puis il y a eu un patch récemment et depuis plus rien donc moi je vois pas ce que vous lui trouvez de mal. C'est juste sur 360 et pc que c'est vérolé à mort --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
renardrouge Transactions (2) | l'intérêt c'est que dans 1,5 lvl je suis 70 et j'aurais la AK47 !! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | clair que j'ai beaucoup de chance. j'aurais subis ce bug la a repetition, ca fait longtemps que j'aurais mis cod dans le tirroir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Quelqu'un pour faire des opé spé en ligne Message édité par paulwerth le 20-02-2010 à 02:29:25 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |