| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2010 à 10:55:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 10:55:12 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les déco du psn il y en avait déjà régulièrement avant le patch. quand ça nous met qu'on est déo, on appuie sur le bouton PS, on se reconnecte et comme ça la déco ne se fait pas Message édité par CrowFix le 30-01-2010 à 12:06:08 --------------- Ma collec de jeux - |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) | Putain moi a chaque fois que je quitte une partie le jeu plante, dèsfois ca plante au lancement de la partie également ... pffff --------------- PSNid : pomkucel |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | elle chauffe pas trop ta bestiole ? --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | putin impossible de faire une partie entière :
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
anonymman Transactions (0) | un patch va vite sortir.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oué enfin jusqu'a qu'il trouve un autre bug --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
anonymman Transactions (0) | Bah ouais... ce jeu c'est d'la merde de toute façon. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | oui mais bon les connards suivent l'arrivée des jeux bientôt il nous suivront sur BFBC et la sa me fait peur --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 17:45:18 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
LarrySan Transactions (1) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | Bon ce soir si il y a des joueurs motivés petite session S&D à partir de 20h30/21h !!!! --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | où quand les joueurs merdiques auront désertés MW2 ...
Message édité par oliver_37 le 02-02-2010 à 17:59:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
--------------- Ma collec de jeux - |
lancevo7 Transactions (0) | ça commence a me casser les couilles les helico et avion, des fois y'en a partout, en 5minutes la partie est fini |
c'est normal, on a choisi le camp des loosers (les RAVEN), pas parce qu'ils sont mauvais, mais tout simplement parce que les level-designers des map ont clairement avantagé les SVER et dans une moindre mesure les VALOR.
bienvenue au Club de ceux_qui_en_ont_marre_de_regarder_sans_arrêt_le_ciel.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 03-02-2010 à 09:34:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mais bon... même sans tricher il y a moyen de faire pleuvoir de l'hélico le perk détermination qui te permet de gagner un frag: 1 drone en 2 frags, un colis pour un frag de plus, avec un peu de chance (ça ne me concerne donc pas puisque je me prends à chaque fois des drones ou des munitions) tu as un hélico dedans ou un bombardement de harrier, 2 ou 3 frags de plus un hélico. tu crèves, tu recommences et il y a aussi les colis d'urgences. 3 colis, si t'as de la chance t'as deux hélicos et un predator Message édité par CrowFix le 03-02-2010 à 11:27:54 --------------- Ma collec de jeux - |
bastinho Transactions (3) | Mais ca c'est le killstreak que tu as pour 8 frags ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | crois-moi ! ya aussi un bug !
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 03-02-2010 à 11:47:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le patch de vendredi dernier était censé corriger ces exploits mais comme il est pas live... D'ailleurs hier superbes parties contre des mecs qui prennent des élévateurs, c'est con qu'en Domination ça soit totalement useless Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 03-02-2010 à 12:06:28 |
|
bastinho Transactions (3) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Peut netre que le patch est active
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |