| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 20:14:28 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Et puis en Mars je me serai déjà cassos. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sympa les petites parties en hardcore.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 10:54:00 ![]() tain mais y en a qu'on vraiment du temps à tuer pour chercher ces conneries... |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | ah en fait je rectifie , je quitte aussi le multi de Kz2 , j'vais sur M.A.G !!! ;D --------------- |
renardrouge Transactions (2) | Comment ca recrute sur mag... dans tous les topics... Ca sent le manque d'effectif ou c'est moi ? |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bishop92 le 29-01-2010 à 14:51:09 --------------- |
renardrouge Transactions (2) | Non, mais te fatigue pas, j'y croyais aussi... avant la beta.
|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | y'a Beta et version finale , mais la on sort du sujet , y'a maintenant un topic special MAG , et le retour des joueurs sur la version finale est quand meme bien prometteur ! Message édité par Bishop92 le 29-01-2010 à 14:54:30 --------------- |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 14:54:19 ![]() ![]() |
LarrySan Transactions (1) |
|
--------------- |
renardrouge Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Bishop92 le 29-01-2010 à 15:28:53 --------------- |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
LarrySan Transactions (1) |
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Sur le coup j'ai cru à une faute de conjugaison mais en fait non donc ironie face au jeu right ?
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Depuis une dizaine de jour c'est injouable 9 fois sur 10 : en domination on frag en marathon, commando a dévaler la MAP a fond...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | merci la mise à jour 1.08 j'ai plus accès au online... --------------- Sleep is overrated... |
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 29-01-2010 à 18:26:50 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | et ouais et j'ai du la faire et du coup....
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Putain, j'espère que dans 2h ca marchera Message édité par Taibatsu le 29-01-2010 à 18:39:32 |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | C'est des bons quand même : ca marche bien et donc ils font une maj pour que ca merde --------------- Sleep is overrated... |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Mais quelle bande de buses... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 20:36:47 ![]() Tous sur la demo de BFBC2 sur 360 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
kurush Transactions (0) | Hello, j'ai un petit pb après avoir installé le nouveau patch hier soir... Quand je lance une partie multi-joueur, lors de la sélection de la classe du perso, l'écran se fige et pas moyen de jouer ni d'éteindre la console (je suis obligé d'employer la méthode "bourrin" en activant l'interrupteur derrière la console)....
--------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2010 à 10:55:12 ![]() Y a eu pas mal de soucis suite au patch apparemment... Perso je n'ai pas eu de freeze, mais des déconnexions du PSN. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |