| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 15:30:52 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 17:45:29 ![]() C'est de pire en pire de toutes façons... Pour trouver une équipe qui joue faut s'accrocher... Je viens de faire chou blanc en domination ou la plupart des gars campe à s'en décoller les sphincters... |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Je me pose une question sur la perk Détermination en pro. Si je lis bien ce qui est énoncé, on devrait avoir une réduction de 2 kills pour les killstreaks non? je ne comprends pas ce qu'on gagne à le passer en pro car je n'ai vu aucune différence.
--------------- Bazinga! |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par caerbannog le 26-01-2010 à 09:13:34 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | une petite parties hier soir avec RR...
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 26-01-2010 à 09:32:26 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 09:58:38 ![]() Petites parties aussi de mon côté hier...
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 09:58:56 |
LarrySan Transactions (1) | Ouais mais vous jouez pas avec les bonnes personnes aussi.
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Franchement je joue en MME Hardcore où même les "laguiole touch" ne servent à rien vu qu'une balle les tue et c'est vraiment top en équipe car aucun HUD donc une bonne communication est nécessaire... En domination par contre je ne rencontre quasiment aucun soucis, des parties toujours intéressantes même si parfois ça tourne vraiment à la course au frag et au planté de salades, mais bon il faut de tout pour faire un monde. En tout cas j'aime bien les parties HFR, dommage que certains désertent... --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 12:07:16 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Message édité par caerbannog le 26-01-2010 à 13:42:40 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 13:31:36 ![]() faut que j'essaie alors... |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Faut déjà l'avoir la bombe IEM --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | je suis tout à fait d'accord et malheureusement ce genre de blaireau est plutot courant.
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Tout à fait d'accord, le hardcore redevient le truc sympa.. Bon je peux toujours pas blairer la réapparition avec temps d'attente, mais au moins la précision a ici les honneurs.
--------------- Sleep is overrated... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 27-01-2010 à 14:40:02 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par caerbannog le 27-01-2010 à 22:35:42 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
LarrySan Transactions (1) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
renardrouge Transactions (2) | Par contre des lance grenades et lance rockets complètement abusés.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-01-2010 à 15:50:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 28-01-2010 à 16:17:58 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Disons que les parties se suivent et se ressemblent pas mal. |
renardrouge Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et les maps en multi sont quand même toutes bien merdiques. celles du 1er étaient largement meilleures (et là Activision qui lit HFR vient d'avoir l'idée de sortir les maps du 1 en DLC payant pour le 2. 4 packs à 10€ chacun Message édité par CrowFix le 28-01-2010 à 18:55:29 --------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | D'ailleurs les maps en DLC on a une idée de quand et à combien elles seront proposées ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour la date des nouvelles maps en DLC c'est en mars, le but inavoué est de contré la sortie du prochain battlefield |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah mais c'est excellent saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ( mais cher.....hihihihihi)
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |