| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 moisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 14:17:08 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 23-01-2010 à 14:46:07 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
une fois que vous êtes tous les deux dans ton groupe (loby), tu cliques sur trouver partie, et la vous allez pouvoir jouer tous les deux avec d'autres personnes en ligne
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 moisTransactions (0) |
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | on t'a reconnu chinois !!
Message cité 2 fois Message édité par caerbannog le 23-01-2010 à 16:57:57 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Quand même il est sacrément bon le gars... Les lancers de couteau sont vraiment impressionnants --------------- Sleep is overrated... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais surtout pas comment il fait pour que ses couteaux aillent aussi loin --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 17:31:16 ![]() ![]() |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | ça m'est déjà arriver une ou deux fois de faire des kills longue distance au couteau de lancer, mais pas à ce point là --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin, encore une preuve supplémentaire que ce jeu c'est vraiment n'importe quoi. bientôt l'armée française va balancer ses FAMAS car quel intérêt d'avoir un fusil d'assaut pour buter un mec à 200 mètres derrière un mur de béton puisque les commandos laguiole font pareil pour beaucoup moins cher? --------------- Ma collec de jeux - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | c'est nimporte quoi l'autre jette le couteaux au hasard et comme par hasard il touche quelqu'un .
Message cité 1 fois Message édité par shenzo95 le 23-01-2010 à 19:21:30 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message édité par caerbannog le 23-01-2010 à 19:25:36 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 moisTransactions (0) |
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | j'essaie la mais les couteaux j'en ai un sur 50 --------------- Sleep is overrated... |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | pour tous ceux qui veulent savoir d'où proviennent leurs exploits:
Message édité par caerbannog le 24-01-2010 à 10:44:54 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2010 à 11:24:04 ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2010 à 11:54:13 ![]() Bon faudra que je vois ça alors |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | moi sur ma face... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
lancevo7 Transactions (0) | Bon y'a pas moyen de jouer online a deux ? ni meme de faire de l'ecran scindé en reseaux local ? c'est merdique |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | ce qui est merdique, c'est de jouer en écran scindé --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
renardrouge Transactions (2) | Moi je dis, j'ai jamais vu Bachor sortir aussi vite du jeu qu'hier soir a 22h53.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 25-01-2010 à 09:33:00 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 10:50:38 ![]() ouais pis les parties de merde avec "monsieur sniper à la lunette thermique qui nous alignait les uns après les autres"... Au bout d'un moment ça va bien quoi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LarrySan Transactions (1) |
|
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
--------------- |
renardrouge Transactions (2) | J'ai l'impression que ca été plus cool la semaine dernière en fait.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, c'était pas trop mal cette semaine. pas trop de tricheurs. plusieurs joueurs qui jouaient correctement... et pas mal de connards quand même et d'espagnols intuables à cause de leurs pings de roumains --------------- Ma collec de jeux - |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | http://www.break.com/game-trailers [...] -kill.html
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 15:29:58 ![]() mouais... Plus je vois ce genre de videos, plus je me dis que c'est de la chance ou pire : une action répétée xx fois avec des complices pour arriver à ce final... et se la péter sur tonTube... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | version pc = cheater --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |