| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par oliver_37 le 20-01-2010 à 13:30:01 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 13:24:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 13:42:04 ![]() Style le R&D... C'était sympa l'autre soir. Je ne jouais tellement pas souvent (ben oui je mourrai tout de suite |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J'avais touché vite fait au recherche et destruction, dimanche avec crowfix laz et caerbannog, pfiou, impossible de jouer, j'aime pas trop de mode de jeu --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben moi je m'y fait au Recherche & Destruction sur MW2, même si je préfère ce mode dans World at War. Au moins, y'a pas de dératés qui courent partout ou des avions qui passent toutes les 30 secondes ! |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bien cool hier soir les parties avec pleins de hfr ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 09:23:59 ![]() tain c'était chaud à ce moment là... Je sais pas comment j'ai fait mais à un moment j'en ai cutté 3 à la suite |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | effectivement c'était un beau bordel, mais un bordel organisé |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Sans oublier qu'on était mené de 50-60 point à un moment... |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 12:57:41 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) | Le truc que je n'aime pas particulièrement en R&D c'est quand on est le dernier survivant et que toute la team regarde ta cam ....
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | non ça chambre pas !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
LarrySan Transactions (1) | J'en ai vu un bien culotté sur un R&D cet aprem.
Message cité 1 fois Message édité par LarrySan le 22-01-2010 à 03:07:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2010 à 11:37:14 ![]() Parties de merde hier soir quand je vous ai rejoint... Un paquet de campouzes... Le R&D c'est bien à condition de tomber sur une équipe réglo en face... Pareil en domination, rien à en tirer hier alors que c'est mon mode de jeu favori. Je devais être fatigué ou alors on a pas eu de bol en tombant encore contre des kevins... |
LarrySan Transactions (1) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | le truc c'est que tout le monde est dégouté apr ce jeu mais tout le monde est quand meme là à 22h00 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Y a quelques bonnes parties quand même... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | BFBC2 si c'est encore des groupes de 4 ça fait chier --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Trop fort la fin de soirée en R&D avec la partie qui démarre d'office en nous créditant une manche perdue! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2010 à 01:35:10 ![]() moi je suis parti pendant la partie contre les connards en domination... Désolé ça m'a trop gavé... |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) |
renardrouge Transactions (2) | ah pardon.
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous désertez en face Yargol et BB ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Désolé pour hier soir Bachor et Adenak, je jouais avec des amis en médecine et ça faisait très longtemps. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 moisTransactions (0) | SVP je n'arrive pas à trouver comment rejoindre mon fils en ligne.
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |