| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
ze_snake Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 00:44:12 ![]() ![]() |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | youhou première bombe nucléaire lancée..... (et sans camper siouplai... --------------- Bazinga! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Un petit message resignaler que je n'ai plus le jeu, pas la peine de m'inviter dessus alors |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | Alors maintenant que j'ai gouté au multijoueur , je suis desormais niveau 10 , je peux me faire une ptite idée : c'est sympa mais bon c'est un peu n'importe quoi , ça part dans tous les sens , aucune tactique , chacun joue pour sa gueule , ça ressemble à Counter strike mais sans cette petite touche de fraternité qui faisait son charme ! La c'est vraiment du chacun pour soi meme dans les modes tactiques genre drapeau et autres ! c'est un peu dommage ! puis le fait de ne pas pouvoir choisir le serveur sur lequel on va jouer amplifie cela........
--------------- |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Message édité par bachornoss le 15-01-2010 à 11:36:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | attends un peu et choisit un bon mode de jeu aussi ... MME est vraiment pas ce qui met en valeur le jeu ... Sauf en HC. Après tu auras Domination, CTF, S&D ou encore sabotage qui eux rendent le multi un peu plus intéressant. Biensur il te faut aussi quelques amis ... Message édité par loquior le 15-01-2010 à 11:36:31 --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | alors j'ai ptet ressenti ça car le plus souvent je suis dans l'equipe qui perd aussi !! ;D
Message édité par Bishop92 le 15-01-2010 à 11:47:31 --------------- |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 11:47:15 ![]() ![]() |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Je ne donne que mon avis mais... faut vraiement ne pas l'avoir essayer pour espérer quelques choses de MAG... |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Enfin même en team, en demolition et fasse à des cheater - cutter, c'est dur Message édité par Sulfix le 15-01-2010 à 14:39:46 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso je suis plus embeter avec les cutter fou, ma reponse immediate c'est fumi (du colis strategique) dans les mains et toutes les perks qui vont bien, juste pour leur montrer ce qu'ils nous font subir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | le gars hier soir c'etait un gratiné quand meme !
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
Message édité par vrolok le 15-01-2010 à 18:47:39 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Laz, Crow & co, vous jouez pas ce soir ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'arrive à 23h00 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | continue de me souler plus que serieusement ce jeu --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | tekken j'ai "l'hote ne répond pas" Hazumaki j'ai "plus valide" Message édité par C501 le 16-01-2010 à 00:40:25 --------------- Sleep is overrated... |
renardrouge Transactions (2) | ca c'est planté... bon bah j'arrête là pour ce soir. C'était pas très probant les connexions de toute manière. |
anonymman Transactions (0) | y'a plus personne? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | Resto à la con toussa.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Bah nous on est connectés moi & hazumaki --------------- Sleep is overrated... |
anonymman Transactions (0) | Ok, je le suis aussi de toute façon.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Nan mais anyway c'est insupportable ce soir.. 30 minutes que je cherche une partie et les pings sont encore à chier, impossible de jouer ave les autres... des parties nulles bref MW2 --------------- Sleep is overrated... |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | dure la reprise hier soir.
Message édité par caerbannog le 16-01-2010 à 09:30:04 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |