| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 21:24:44 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bah j'ai de la mousse plein le fessier --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | sympa hier les parties d'hier soir. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah non, j'ai raté ça ! Il faut qu'il revienne au moins pour les rappels ! |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Oui bien sympa hier soir ! Une vraie misère la partie S&D avec les petits ricains... Pour Yargol, je comprends qu'il arrête vu comment il s'essouffle quand il rush le pauvre --------------- PSN: loquior - F l i c k R |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Au moins il aura vu mon 21-0 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'etais pas au snipe Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 13-01-2010 à 09:07:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 09:09:53 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 13-01-2010 à 09:17:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Arf, ça veut rien dire, tant que l'équipe est complementaire c'est l'essentiel, surtout que t'es indispensable avec, entre autres, ton Message édité par anonymman le 13-01-2010 à 17:51:30 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Vous ramenez vos fesse --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je t'ai pas vu te connecté --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je quitte aussi alors. si les vendeurs de saucisses arrivent, faites signe --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, allez je me branche pour une ou deux parties alors que je devrais me pieuter. Je vais essayer de pas glisser en passant par le corniche de Highrise cette fois. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | aller zou, jeu expédié. Rendez vous sur BFBC2 ou ailleurs --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Crow, Laz, Tekken et un vieux loup de mer... y'avait pas foule ce soir !
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | non mais les autres se cachent car pas votre niveau Message édité par vrolok le 14-01-2010 à 08:14:48 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
renardrouge Transactions (2) | perso j'ai eu la flemme hier soir. Ca sera pour un autre soir. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | non je m'en débarrasserai pas, mais j'y joue à p'tite dose, juste quelques parties de temps en temps.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 14-01-2010 à 09:38:06 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 14:22:18 ![]() J'y joue aussi, mais avec mon GMT+, c'est clair que je ne vous croise pas souvent.
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Y aurait du monde vers 21h 21h30 ? |
anonymman Transactions (0) | oui. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | aussi |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
anonymman Transactions (0) | Si --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je serai là ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
renardrouge Transactions (2) | plus Ylodé ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Si mon ancienne est Message édité par Tekken79 le 14-01-2010 à 20:41:25 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Si je réponds pas aux invites c'est que je suis dans une partie, pas la peine de faire le rageux. Remarque ça fait de la place dans la liste d'amis. |
ze_snake Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |