| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par caerbannog le 16-01-2010 à 09:30:04 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 09:25:20 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | sur wasteland j'aime bien. J'utilise le Aug-h (ou un truc du genre). |
anonymman Transactions (0) | Le AUG est une excellente arme. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
Message édité par caerbannog le 16-01-2010 à 13:54:07 --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) | En ce que qui me concerne c'est en general SCAR-H Silence à courte comme longue distance, avec perk pillard, sang froid et ninja, et stinger.
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | comment il me saoule , les gars avec comme atout marathon + leger + 2 shotgun
--------------- My Feed Back |
renardrouge Transactions (2) | Je crois que je suis en train de faire une rechute de MW2 là.... J'ai fini la campagne, je joue en multi avec les hfr que je croise ou seul... J'ai découvert les joies de la mélée générale pour faire pas mal de kills...
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 19:41:18 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | j'ai fais de la mélée avec tekken (même s'il veut pas m'ajouter à ses amis) et caerbannog ce matin ou en début d'après je sais déjà plus. C'est sympa d'avoir un hfr en face de temps en temps, mais en objectif on est mieux ensemble je trouve. Sinon c'est la galère... regarde la dernière (enfin celle sur karachi, on aurait pas eu 2 quiches qui n'ont rien fait on l'aurait gagné je pense). Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 16-01-2010 à 19:46:38 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Clair sur Karachi, c'est rageant de perdre alors qu'on était bien, mais bon, on était pas beaucoup à prendre les drapeaux --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
renardrouge Transactions (2) |
|
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | petite question car la je remarque un énorme problème .
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
renardrouge Transactions (2) | Les gens rentrent et sortent dans les parties. Tu peux pas compter comme ça. |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | non mais la j'étais avec un groupe d'ami et donc on n'était 6 du début a la fin --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | le petit, le vieux et le grand con , demande de ban en cours --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | t'es pas joueur --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2010 à 23:40:34 ![]() Bon j'ai voulu reprendre un peu aujourd'hui après une longue interruption. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | on a dû se barrer parcerque ça devait être une des nombreuses parties où les mecs laggent à mort et que c'est pas amusant de crever à chaque fois que tu vides deux chargeurs dans la tête d'un mec et qu'il se te tue en une balle pour le reste, ça ne regarde que Laz mais il est dans une phase de ménage dans sa liste d'amis. il vire tous ceux avec qui il ne jouent jamais, et comme c'est un peu ton cas puisque à chaque fois qu'on t'invite tu ne viens pas... Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 18-01-2010 à 00:55:24 --------------- Ma collec de jeux - |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | La bonne ambiance dans ce topic fait plaisir à voir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 09:19:37 ![]()
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Une petite question technique :
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | People for 21h 21h30 ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | si je suis lvl 50 à Borderlands, je serais là --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | C'est pourtant 2 modes permettant de varier un peu. Message édité par renardrouge le 18-01-2010 à 11:35:54 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 19:55:05 ![]() ah fa f'est fûr... et tu as tout à fait raison sur tous les points. Sauf sur on dégage après 1 minute... mais bref passons... bon vent amigo... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Allez les amis un petit bisou et sa repart comme en 39 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 19:59:41 ![]() T'as raison, je lui en collerai un la prochaine fois que je le croise. J'ai rien contre les schyzos... |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 21:00:18 ![]() moi non plus... C'est juste que la situation est cocasse. Rien de grave :
|
anonymman Transactions (0) | En fait c'est plus un énervement général dû beaucoup à ce jeu et à sa horde de bons gros connards.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah ba voilà ! Le bisou le bisou le bisou --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 21:41:13 ![]() non mais faut avouer que y a un bon paquet de connards qui joue fusil à pompe à 300 mètres, des campouzes encore pire qu'avant, les akimbos et j'en passe... Je n'avais pas joué de qques semaines mais c'est à se dégoûter du jeu |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | alors visiblement y a un combo gagnant en domination sur skydrow:
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |