Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010

n°6872730
caerbannog
tapez mon pseudo sur youtbe !!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 09:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
dure la reprise hier soir.

j'essaye de jouer avec toutes les armes pour bien les différencier et voir ce que lon peut en tirrer.

existe ils parmi vous des gens qui ont de bons resultats les machines guns (les armes avec de tres gros chargeurs)?

sympa de reprendre du service avec vous en attendant BFBC2

dédicace aux bâillement d encouragement de bachor  ;)  ca fait un peu cri de guerre mais sans trop forcer.

Message édité par caerbannog le 16-01-2010 à 09:30:04

---------------
psn : caerbannog / gt : caerbannog2k /
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 09:25:20  profilanswer

n°6872735
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-01-2010 à 09:33:07  profilanswer

sur wasteland j'aime bien. J'utilise le Aug-h (ou un truc du genre).

n°6872757
anonymman

Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 09:53:47  profilanswer

Le AUG est une excellente arme.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°6873076
caerbannog
Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 13:34:21  profilanswer

:jap:  :jap: merci pour vos conseil  

j'ai un jeu a courte distance et ce que je reproche a cette classe d'arme c sa lenteur de déplacement mais peut être qu'avec équipement léger çà passerai.

je joue systématiquement avec force d'opposition ou equipement léger en perk 2(desolé pour les nom fr mon jeu est en anglais) et les armes avec silencieux font des

merveilles  a courte distance mais me pénalisent pour les long shot et c ce point que je cherche a corriger précisément.

ce qui fonctionne le mieux pour l'instant c UMP45+silencieux+magnum / marathon+force d'opp+visée solide / seemtex-stun

qu'est ce qui fonctionne le mieux pour vous pour shooter sur une longue distance : FAL, ACR, avec ou sans acog,sniper?

sinon avez de bons exemples de l'utilisation de hardline (killstreak-1) danger close (explosif+)

d'ailleur pour danger close çà améliore quoi exactement? C4, grenade, seemtex , rpg , lance patate?

enfin dans quel mode utilisez vous SitRep (le truc qui detecte les mines)

Message édité par caerbannog le 16-01-2010 à 13:54:07

---------------
n°6873167
johann77
PSN / XBOX LIVE : adenalt
Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 14:01:56  profilanswer

En ce que qui me concerne c'est en general SCAR-H Silence à courte comme longue distance, avec perk pillard, sang froid et ninja, et stinger.
Super efficace surtout avec les perks au niveau pro.
Toujours full munitions, grenades qui se recharges, et immunité à tous moyens de détection et aux helicos etc...
J'ai fait pratiquement tout mon 2eme prestige comme ca.

n°6873220
caerbannog
Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 14:29:28  profilanswer

johann77 a écrit :

En ce que qui me concerne c'est en general SCAR-H Silence à courte comme longue distance, avec perk pillard, sang froid et ninja, et stinger.
Toujours full munitions, grenades qui se recharges, et immunité à tous moyens de détection et aux helicos etc...

en fait l'alternative au snipe sur longue distance semble etre un fusils d'asault stable (ACR, SCAR,M4)

je v tenter çà. merci

---------------
n°6873311
C501
ID PSN : Ur-501
Transactions (1)
Posté le 16-01-2010 à 15:11:10  profilanswer

johann77 a écrit :

Tu perds pas beacoup en utilisant pas les stopping power ?

---------------
Sleep is overrated...
n°6873351
colonel ba​o
Always
Transactions (44)
Posté le 16-01-2010 à 15:35:38  profilanswer

comment il me saoule , les gars avec comme atout marathon + leger + 2 shotgun
il fusent comme l'eclair et corps à corps  ils gagnent systematiquement au couteau  
raaaaah , tres durs à toucher

---------------
My Feed Back
n°6873756
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-01-2010 à 19:40:15  profilanswer

Je crois que je suis en train de faire une rechute de MW2 là.... J'ai fini la campagne, je joue en multi avec les hfr que je croise ou seul... J'ai découvert les joies de la mélée générale pour faire pas mal de kills...
 [:sidela:2]

n°6873761
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 16-01-2010 à 19:41:18  profilanswer

renardrouge a écrit :

Je crois que je suis en train de faire une rechute de MW2 là.... J'ai fini la campagne, je joue en multi avec les hfr que je croise ou seul... J'ai découvert les joies de la mélée générale pour faire pas mal de kills...
 [:sidela:2]

Belles parties avec toi en tout cas :) J'ai joué dans l'aprèm avec lagassat et tekken et caerbannog en guerre de territoire c'était bien aussi  :D Je ferai de la mêlée avec toi, il est excellent ce mode  [:petrus75]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
mood
Publicité
Posté le 16-01-2010 à 19:41:18  profilanswer

n°6873769
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-01-2010 à 19:46:20  profilanswer

j'ai fais de la mélée avec tekken (même s'il veut pas m'ajouter à ses amis) et caerbannog ce matin ou en début d'après je sais déjà plus. C'est sympa d'avoir un hfr en face de temps en temps, mais en objectif on est mieux ensemble je trouve. Sinon c'est la galère... regarde la dernière (enfin celle sur karachi, on aurait pas eu 2 quiches qui n'ont rien fait on l'aurait gagné je pense). :)

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 16-01-2010 à 19:46:38
n°6873773
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 16-01-2010 à 19:48:48  profilanswer

Clair sur Karachi, c'est rageant de perdre alors qu'on était bien, mais bon, on était pas beaucoup à prendre les drapeaux  [:thalis] Et celui en face qui alignait AC-130 et Harrier, c'était hard, alors tu ajoutes les inutiles de notre équipe et bam, défaite  :sweat:

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6873867
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 16-01-2010 à 20:37:50  profilanswer

renardrouge a écrit :

j'ai fais de la mélée avec tekken (même s'il veut pas m'ajouter à ses amis) et caerbannog ce matin ou en début d'après je sais déjà plus. C'est sympa d'avoir un hfr en face de temps en temps, mais en objectif on est mieux ensemble je trouve. Sinon c'est la galère... regarde la dernière (enfin celle sur karachi, on aurait pas eu 2 quiches qui n'ont rien fait on l'aurait gagné je pense). :)

Ça fait plusieurs jours que je t'ai envoyé une demande...qui reste sans réponse pour l'instant.

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°6873885
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 16-01-2010 à 20:47:59  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Ça fait plusieurs jours que je t'ai envoyé une demande...qui reste sans réponse pour l'instant.

je t'ai pourtant ajouté l'autre jour et j'ai pas eu de réponse.
Je regarde.

n°6874190
johann77
PSN / XBOX LIVE : adenalt
Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 01:29:08  profilanswer

C501 a écrit :

Tu perds pas beaucoup en utilisant pas les stopping power ?

Non, le SCAR-H est suffisamment puissant, même en face en face, j'arrive a avoir l'avantage.

n°6874301
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 17-01-2010 à 08:54:03  profilanswer

petite question car la je remarque un énorme problème .

je fais une partie de domination le gars lance une nuque jusque la rien de bizarre mais la ou j'ai ma question c'est que .

le gars a tuer 45 gars ok mais on n'a calculer dans mon équipe on n'est mort en tous 27 fois .
en sachant que c'est du 6 vs 6 comment le gars peut tuer 45 gars si il y a pas eu 45 mort .

ma question et tordu mais tous les jours je rencontre ce probleme

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°6874307
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 17-01-2010 à 09:09:53  profilanswer

Les gens rentrent et sortent dans les parties. Tu peux pas compter comme ça. :)

n°6874344
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 17-01-2010 à 09:40:47  profilanswer

non mais la j'étais avec un groupe d'ami et donc on n'était 6 du début a la fin

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°6875055
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 18:06:42  profilanswer

le petit, le vieux et le grand con , demande de ban en cours :D

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°6875074
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 17-01-2010 à 18:16:57  profilanswer

t'es pas joueur :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6875084
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 18:21:41  profilanswer

bachornoss a écrit :

t'es pas joueur :o

ben si la preuve, j'essaye d'avoir le platine a ratchet  :lol:

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°6875664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 23:40:34  answer

Bon j'ai voulu reprendre un peu aujourd'hui après une longue interruption.  

Ce soir après qques parties de mon côté, je rejoins Crow et Laz dans un accueil... Tain mais vous êtes mauvais joueurs les gars ou quoi ?... Les gars ils se  barrent avant la fin de partie et Laz m'éradique de sa liste d'amis...  :pfff:    Bravo... Ca donne vachement envie de vous rejoindre... Enfin bon ce ne sera plus le cas en ce qui me concerne...  :pfff:  

Surtout que de mon côté je jouais les objectifs (d'ailleurs je finis meilleur dans capture de drapeaux), tout en vidant mon chargeur sur mes ennemis,  avant d'entamer mes grenades...

Je reste poli pour respecter l'étiquette du forum mais je trouve que... C'est pathétique cette attitude...   [:sumo]  

n°6875751
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 00:53:15  profilanswer

on a dû se barrer parcerque ça devait être une des nombreuses parties où les mecs laggent à mort et que c'est pas amusant de crever à chaque fois que tu vides deux chargeurs dans la tête d'un mec et qu'il se te tue en une balle

pour le reste, ça ne regarde que Laz mais il est dans une phase de ménage dans sa liste d'amis. il vire tous ceux avec qui il ne jouent jamais, et comme c'est un peu ton cas puisque à chaque fois qu'on t'invite tu ne viens pas... [:spanotfote]
mais bon... t'es toujours mon cochon préféré ;)

Message cité 2 fois
Message édité par CrowFix le 18-01-2010 à 00:55:24

---------------
Ma collec de jeux -
n°6875801
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 03:53:50  profilanswer

La bonne ambiance dans ce topic fait plaisir à voir  [:implosion du tibia]  
Te laisse pas faire Laz  [:prodigy]  

Spoiler :

:D

n°6875894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 09:19:37  answer

CrowFix a écrit :

on a dû se barrer parcerque ça devait être une des nombreuses parties où les mecs laggent à mort et que c'est pas amusant de crever à chaque fois que tu vides deux chargeurs dans la tête d'un mec et qu'il se te tue en une balle

pour le reste, ça ne regarde que Laz mais il est dans une phase de ménage dans sa liste d'amis. il vire tous ceux avec qui il ne jouent jamais, et comme c'est un peu ton cas puisque à chaque fois qu'on t'invite tu ne viens pas... [:spanotfote]

Je ne viens pas car mes options d'affichage des messages sont désactivées en jeu, donc si je suis en train de jouer, je ne vois pas que j'ai un message. Ca me gêne ce truc qui s'affiche en permanence.  Pis bon, quand je joue avec d'autres personnes qui m'ont déjà invité, c'est pas classe de partir comme un sauvage. (sauf si ça lag........ :o )  

Pour le lag, certes, je veux bien le croire. Même si de mon côté ça ne laggait pas. Mais pourquoi rester du début à la fin de la partie pour partir subitement à 10 secondes de la fin ? Enfin bon... Je m'en fout un peu mais bon... c'est pas très sport quoi. :o

Absolutely : elle est très bonne l'ambiance. Faut pas me la faire à l'envers... :o

n°6876040
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 10:30:39  profilanswer

Une petite question technique :
quelle est la différence entre le viseur laser et le viseur holographique ?
car je ne vois pas trop la différence.

n°6876073
shenzo95
Transactions (31)
Posté le 18-01-2010 à 10:42:56  profilanswer

oliver_37 a écrit :

Une petite question technique :
quelle est la différence entre le viseur laser et le viseur holographique ?
car je ne vois pas trop la différence.

le viseur laser je croit qu'il et plus précis mais bon je préfère le viseur holographique

---------------
n°6876227
Sulfix
PSN : ???
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 11:34:50  profilanswer

People for 21h 21h30 ?

Et pas de :
- demolition
- 3eme personne

[:steven-claude norris]

n°6876234
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 18-01-2010 à 11:35:30  profilanswer

si je suis lvl 50 à Borderlands, je serais là :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6876235
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 18-01-2010 à 11:35:45  profilanswer

C'est pourtant 2 modes permettant de varier un peu. :)

Message édité par renardrouge le 18-01-2010 à 11:35:54
n°6877673
anonymman

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 19:33:55  profilanswer

Je gère encore comme je veux ma liste d'amis merde!!

Comme le dit CrowFix, quand j'invite et que les personne ne viennent jamais, je dégage de la liste, ça me gave d'avoir 80 personnes alors que je joue régulièrement avec 10 personnes grand max, et encore.....

Bref je vais pas passer mon temps à justifier à chaque fois ça quoi... Va falloir arrêté un peu l'délire quoi.

CrowFix a écrit :

Bah ouais, partie de merde, c'est-à-dire, camping intempestif en Domination, lag, cheat, akimbo à gogo, on dégage après 1minute.... du coup on passe pas mal de temps avant de trouver des joueurs normaux.  [:spanotfote]  

On force personne à venir jouer quoi....

---------------
n°6877736
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 19:55:05  answer

ah fa f'est fûr... et tu as tout à fait raison sur tous les points. Sauf sur on dégage après 1 minute... mais bref passons... bon vent amigo... :)

n°6877738
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 18-01-2010 à 19:56:02  profilanswer

Allez les amis un petit bisou et sa repart comme en 39 ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°6877750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 19:59:41  answer

T'as raison, je lui en collerai un la prochaine fois que je le croise. J'ai rien contre les schyzos...  [:spamafote]

n°6877829
anonymman

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 20:32:56  profilanswer

:??:    t'en tiens une sacré couche mon bon vieux G_O_R_E_T ......

Bref, y'a pas mort d'homme, je n'ai rien contre toi.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6877893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 21:00:18  answer

moi non plus... C'est juste que la situation est cocasse. Rien de grave :

Tu m'invites hier soir. J'étais en train de jouer avec des potes. Je n'avais pas l'affichage des messages activé.  

Quand je termine je check mes invits. J'essaie de rejoindre mais c'est trop tard bien sûr... alors j'attends que tu sois dans un accueil pour rejoindre la session.  

Je vous vois tous les 2 avec Crow et pas de bol, je me retrouve en face. Là pendant toute la partie je la joue correct sans akimbo, sans camper, à la loyal en vidant mon chargeur, puis en vidant mon lance grenade, et 10 sec avant la fin vous quittez...  

Je me retrouve donc comme un con dans l'accueil. J'essaie de vous suivre pour vous rejoindre et je ne vois plus de Laz dans mes contacts... Stupeur... Une erreur du PSN ? ben non... Un peu vert sur le coup, d'où mon coup de gueule. Désolé si ça a été mal compris. Tu gères comme tu veux ta liste.. Pas de soucis pour moi. :jap:

[:javinian]

n°6877953
anonymman

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 21:18:33  profilanswer

En fait c'est plus un énervement général dû beaucoup à ce jeu et à sa horde de bons gros connards.
A 2 on peut pas faire grand chose, avec Crow on est toujours les seuls à prendre les points, du coup j'invite souvent du renfort, et quand personne ne vient, j'enlève de ma liste...
J'admets que j'y suis allé un peu fort, surtout que tu joues pas mal avec nous....

Je te renvois une invit ce soir si t'es OK.

---------------
n°6877958
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 18-01-2010 à 21:21:22  profilanswer

Ah ba voilà ! Le bisou le bisou le bisou :):)

Bon moi aussi je suis plutôt du genre à jouer équipe et à essayer de gagne le match avec les coupaings plutôt que de privilégier mes stats perso.....le cadet de mes soucis d'ailleurs !

Moi le seul truc que je recherche ce sont des parties qui vont de A à Z, sans lag sans changement d'hôte et j'en rajoute une dernière => sans campouz si possible.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°6878001
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 21:41:13  answer

non mais faut avouer que y a un bon paquet de connards qui joue fusil à pompe à 300 mètres, des campouzes encore pire qu'avant, les akimbos et j'en passe... Je n'avais pas joué de qques semaines mais c'est à se dégoûter du jeu  :pfff:  

Sans me répéter moi aussi je joue les objectifs. Strength and honnor serait ma devise (oui bon ok... ;) ) , mais faut pas me chercher sinon je sors le laguiole. Quand c'est chaud et qu'il faut utiliser les armes massives, je n'y trouve aucun plaisir. Je préfère de loin mon M4 ou SCAR mais hélas vu le nombre de joueurs pourris qu'on rencontre... Parfois y a pas le choix.

Laz : Comme tu veux. Je ne le prendrai pas mal si tu préfères rester comme ça. C'est vrai que je ne joue qu'occasionnellement avec vous tous, mais c'est à chaque fois avec plaisir. :jap:

n°6878107
caerbannog
Transactions (0)
Posté le 18-01-2010 à 22:15:11  profilanswer

alors visiblement y a un combo gagnant en domination sur skydrow:

riot shield + fusil a pompe+ seemtex/stun et marathon/ poid leger/visée solide

j'ai gagné toute les parties en domination avec çà sur cette map:

-le campeur en A tire sur le bouclier
-le campeur en B stun seemtex rush coup de bouclier et il rigole moins
-et en C on fait le ménage au pompe
-couvrir les distance a découvert avec le bouclier  

pour tous ceux qui aiment un jeu en finesse ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) "[VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono
[VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie)a locker
[VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3)[ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)