| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 05:04:46 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Fallait le garder, c'est dommage... Tu es maintenant condamné à jouer avec des espano-roumano-bulgare avec un accent germano-colombien.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) | Sympa les quelques parties cet apres midi, mais pas de QG, ca pue et ca enerve CrowFix |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Le problème c est pas le jeu, c est les joueurs, comme dans tous les GPS en fait |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il a dû confondre avec Call of Mappy. |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 22:04:55 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | rho ca va, je postais depuis un truc sans clavier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 15:05:15 ![]() Bon, j'ai ajoute quelques PSN ID hier et j'ai croise Bachor je crois, au couds d'une de mes parties justement.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | deja vire le detecteur de boule !
Message édité par bachornoss le 11-01-2010 à 15:11:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | Le M4 est une des meilleures armes de toute manière. Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 11-01-2010 à 15:27:43 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
devil may cry Transactions (2) | Bon, comme d'hab j'arrive après la guerre, j'ai pas tout compris au scénario
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
devil may cry Transactions (2) | Les missions me semblaient plus sympa dans le solo de MW1... Et le jeu plus long aussi... M'enfin, dans le 1 le scénario était aussi plus compréhensible |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J'ai trouvé MW2 plus long parce que je l'ai fait en commando sur PS3 et MW1 je l'avais fait sur PC en 2nde classe, ça doit être pour ça. C'est vrai que le scénario était déjà plus simple et la fin était géniale je trouve --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
+1
Le Scar-H n'est pas semi-auto, sa cadence est certes plus faible que le M4 mais compense par des dommages plus importants.
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 12-01-2010 à 11:28:36 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2010 à 12:27:46 ![]() Moi j'ai un faible pour le SCAR. Assez précis et tir en continu. Ajouté à cela un lance patate et paye tes dégâts |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Moi c'est M4 et Scar-H avec lance-grenade sur les deux...
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) | j'suis un noob sur le multi , niveau 6 ! on rigole pas svp !
Message édité par Bishop92 le 12-01-2010 à 13:08:32 --------------- |
xris75 Transactions (0) | perso je joue avec deux classes :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
pas de bol, je compatis
Message édité par oliver_37 le 12-01-2010 à 13:26:36 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
Message édité par Bishop92 le 12-01-2010 à 13:34:38 |
xris75 Transactions (0) | @Bishop92
Bishop92 PSN ID : Cristobal92Transactions (0) |
--------------- |
|
xris75 Transactions (0) | Bon l'homme "qui faisait siffler les balles à coté des oreilles des autres" sera dispo ce soir à partir de 21h !!!!
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | bof, moi je décroche, il me lasse. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |