| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 08-01-2010 à 17:07:28 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 17:07:09 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 19:08:40 ![]() Bon, je debarque un peu dans le monde du multi de ce jeu.
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | BACHOR ENCULEEEEEEE --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je suis connecté ce soir --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 20:50:42 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Roooh mais non, le vend pas.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu viens jamais jouer aussi toi --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ajoutez moi --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | mais oui motive toi !
anonymman Transactions (0) | je finis de monter un meuble et j'arrive!! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Message édité par gpsgpsfr le 08-01-2010 à 22:00:28 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
anonymman Transactions (0) | 10min. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'etait ya 11 min et t'es pas là !
anonymman Transactions (0) | je suis là!!!!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Les pseudos de fou : TPoil et jean-reveu --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Vous jouez encore ? je vous vois pas --------------- Sleep is overrated... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon j'ai fait quelque partie avec Ur-501 et un pote a moi ^^ un peut le bordel mais sinon dans l'ensemble sava .. --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | Ouais enfin perso ce jeu recommence à me saouler...
--------------- Sleep is overrated... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
johann77 PSN / XBOX LIVE : adenaltTransactions (0) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ben faut pas croire meme avec l'arrivée de BFBC je croit qu'il y aura toujour autant de monde car se n'est pas le meme style de jeux BFBC et plus technique que COD qui lui et pour tous type de joueur . --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) | Je suis tombé sur un phénomène au couteau tactique + ping/lag ou je ne sais quoi. Le type se téléportait tellement il allait vite, il m'a cuté moi et un type alors qu'on était diamétralement opposé dans la pièce. De mieux en mieux. Pareil avec ses autres victimes. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Bon, ya personne qui joue ce soir ou quoi là ? Message édité par sneijder le 09-01-2010 à 21:13:08 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | chinois n'a pas jouer depuis 3 jour la mafia et surment venu le chercher --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |