| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 21:27:59 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | t'es pas obligé de le regarder décoongeler --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | ah bah ca tombe bien, j'avais la flemme d'allumer. Remettez un message quand vous commencez. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bah moi je suis là mais tout seul et à la 3eme personne alors pas sûr que ça te passionne --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | et je pense que je vais aller voir quelle temperature il fait sous ma couette dans pas longtemps...
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 22:28:58 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | des gens dispo pour du multi là ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
xris75 Transactions (0) | Bon dispo ce soir une fois le fiston couché et après avoir mangé !! surement à partir de 22h30 ... j'ai besoin de faire des kill avec mon ACR ... ou pas !!!! --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je serai là aussi avec mon perso bas level prestige 1 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Toi par contre tu risques de devenir encore plus mauvais --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ranger GI je vois pas le mal !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est quoi que t'appelle le Ranger en fait ? ^^ --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah oui !
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 08-01-2010 à 17:07:28 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |