| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 22:03:56 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon testé une petite heure.
--------------- à 2° du décrochage |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 09-11-2009 à 22:15:46 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bastinho Transactions (3) | Question, le rendu graphique est le meme que Cod 4 sur tv sd ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Pour le mode special ops, on est obligé d'inviter des amis?
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reçu aujourd'hui mais comme je suis snob, je ne l'installerai que demain...
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 22:51:16 ![]()
|
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Vous pouvez m'inscrire sur la liste de gars en première page: Edit: j'ai d'ailleurs envoyé des invits à plusieurs d'entre vous Message édité par JB34 le 09-11-2009 à 22:56:20 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 22:52:46 ![]() ![]() |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Ca y'est j'ai revendu mes 42 exemplaires de COD4 pour vous rejoindre sur MW2. Ca a été dur psychologiquement
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Partant pour le Multi
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | La catastrophe ce soir |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'espère qu'il restera du monde un plus tard dans la soirée --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | les id a envoyer en mp avec le pseudo hfr,
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Campagne SOLO terminée en Normal !
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 09-11-2009 à 23:33:08 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Sinon le MULTI est juste catastrophique ce soir ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) |
--------------- PSN: L-ANIMAL |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
The Gr Experience Transactions (1) |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) | drapal, je ne pense pas résister longtemps |
charpenay Transactions (0) | monk on t attends avec le mika |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Merde ^^;
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Désolé, je récup ma nouvelle oreillette demain, ça sera plus simple. --------------- à 2° du décrochage |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) | ok pour le multi --------------- |
Vincou666 Transactions (0) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Pseudo HFR: Bykeman
--------------- " Victory is mine !!! " |
Marl Borrow Transactions (0) | On s'organise un bel évent pour demain après midi ou demain soir?
--------------- One trip, One noise |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | pour se qui on le jeux il on pas remi les stats a zero ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | ARgh j'ai le jeu depuis samedi mais une connexion internet pas encore effective et obligé d'utiliser le FreeWifi du voisin qui ne fonctionne bien que le matin....
--------------- Bazinga! |
charpenay Transactions (0) | dsl on a commence sans toi tu ne nous en voudras pas ? |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 10-11-2009 à 08:57:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) |
Message édité par anonymman le 10-11-2009 à 09:28:18 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est faisable à combien le coop ?
anonymman Transactions (0) | seulement à 2 malheureusement.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |