| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Ben en gros les magasins ont reçus le jeu dès vendredi, et y'en a plein (en l'occurence ceux de Republique) qu'ont craqué et l'ont vendu ... de suite !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 18:57:55 ![]() ![]() |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | je trouve aucune partie en team death match --------------- PSN: L-ANIMAL |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
biloute67 Transactions (13) | pareil, ça recherche sans résultat --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | Ca va chui rassuré
--------------- PSN: L-ANIMAL |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) |
--------------- PSN: L-ANIMAL |
amdvsintel Transactions (0) | Popopo quand on
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 09-11-2009 à 19:18:57 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
amdvsintel Transactions (0) | Et apparemment, la mission d'après a l'air vraiment excellente Message édité par amdvsintel le 09-11-2009 à 19:27:34 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | vous avez la liste des trophées de CoD:MW2 dans la "liste des trophées" dans le menu de votre ps3 ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 19:28:55 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | test de COD sur gk :
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Vu le nombre de posts concernant les trophées, je pense qu'il y'a bug sous roche ... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 19:53:20 ![]() Putain le même magasin chez lequel je suis allé essayer de le trouver Samedi sans succès, le vend aujourd'hui aux aurores... Un pote vient de le trouver là-bas en rayon... D'après les vendeurs, ils n'avaient pas l'autorisation de le vendre et n'ont donc pas pris le risque de mettre en rayon. Par contre aujourd'hui ils ont eu le feu vert... Alors qu'il ne sort que demain officiellement... |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
JB34 ID PSN : JB0660Transactions (0) | Je l'ai reçu ce soir !! |
charpenay Transactions (0) |
|
charpenay Transactions (0) |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) | je trouve enfin une partie au bout de 10 mn et hop migration de l'hote --------------- PSN: L-ANIMAL |
coink Transactions (42) |
|
shred Transactions (3) | Drapal au cas ou j'achete le jeu |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) | Ce online de malade |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Les bons plans sur le net tardent quand même.
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | Bon ba premier test multi, franchement aussi bon que le 4 sauf que je suis paumé avec les nouveaux perks... Sinon graphiquement ça pète pas trois pattes d'un canard; je le trouve plus laid que son prédécesseur mais au moins cela a la qualité d'être fluide (Ça m'a fait mal aux yeux ... Surement qu' Uncharted y est pour quelque chose |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Qu'est ce que c'est que ce délire ce soir ?!? Je n'arrive a renjoindre aucune partie en multi et il me manque la moitié de mes amis dans la liste...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
amdvsintel Transactions (0) | non |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | je crois que demain je me leverai tot pour aller l'acheter donc vous pouvez m'ajouter pour ceux qui m'ont pas. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pour tous ceux qui veulent qu'on els ajout, rapel , envoyer moi un mp avec votre pseudo et id psn que je metterais en première page |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.fr/jeux/moder [...] e.html#ps3
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 09-11-2009 à 21:10:58 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben ils ont fait comme tout le monde ... ils l'ont pas vendu car ils avaient pas le droit, puis quand ils l'ont vu en rayon chez les concurents, ils l'ont vendus ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
anonymman Transactions (0) | J'arrive histoire de remettre de l'ordre dans tout ça! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zakil le 09-11-2009 à 21:38:06 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
jopes Transactions (0) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 09-11-2009 à 22:01:39 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
amdvsintel Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) | J'espère que le online sera fonctionnel demain, car là c'est bien merdique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |