| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 09:54:00 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
anonymman Transactions (0) | Bonne année!
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2010 à 13:49:04 ![]() Ouais !!! Bonnanééé !!
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | Bonne année !!! Message édité par kaneda78 le 01-01-2010 à 14:09:53 --------------- demain, il sera trop tard. |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 14:48:15 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pas moi, je vais me chercher un macdal car mal au crâne |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bonne et heureuse année à vous tous ! En vous souhaitant de nombreux frags ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 01-01-2010 à 19:10:03 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Je vais sur le multi
Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 01-01-2010 à 19:11:53 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Anubis15 PSN: Phenix461Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
charpenay Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2010 à 20:06:46 ![]() Tain mais comment vous faites avec ces nukes. J'ai jamais pu en lancer une... Même dans les colis y a rien. Si... tout à l'heure j'ai eu l'AC130 mais le temps que je comprenne comment ça marche, il était déjà parti... |
P@nd@ Who you gonna call ??Transactions (1) | Le colis ne donne jamais de nuke je crois. Message édité par P@nd@ le 01-01-2010 à 20:34:21 |
|
renardrouge Transactions (2) | Le nuke ca pousse vers le nord au pied des arbres.
|
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ce soir j'étais on fire, Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 01-01-2010 à 22:54:51 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | plus on jouer plus faure91 jouer mal Message cité 2 fois Message édité par shenzo95 le 01-01-2010 à 22:56:24 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 01-01-2010 à 23:00:54 |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 01-01-2010 à 23:08:42 |
Message édité par chinoisurfer le 01-01-2010 à 23:45:29 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | en fait tu es trop mauvais pour changer d'écran, tes perfs dépendent de ça --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |