| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
charpenay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 12:34:39 ![]() ![]() |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | sa campe partout en MME en domination partout les gars sont derriere un bureau pendant toute la partie a attendre que tu passse ou les salopes au sniper avec leur detecteur de trou-duc je comprend pas vraiment le fun --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-01-2010 à 12:39:52 --------------- Ma collec de jeux - |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- Ma collec de jeux - |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
charpenay Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2010 à 13:06:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2010 à 13:09:04 |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 13:06:48 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 02-01-2010 à 13:14:42 |
Message cité 2 fois Message édité par charpenay le 02-01-2010 à 13:09:59 |
Message édité par charpenay le 02-01-2010 à 13:14:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2010 à 13:15:32 ![]()
|
renardrouge Transactions (2) |
faut aussi arrêter de faire des généralités faciles et traiter tout le monde de rageux... hein.... d'ailleurs je m'arrête là, je vais pas lire la suite de ton post. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 02-01-2010 à 13:20:27 |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | un truc bete ossi je voit des gars tuer des gens avec un uzi alors que le gars et a 100M ^^ heuresement qu'il marquer courte portée.
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tout cas, à vous lire, je ne suis pas mécontent de ne pas avoir joué depuis plusieurs jours --------------- Ma collec de jeux - |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
saxou :oTransactions (25) | Ca frag ou pas? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
saxou :oTransactions (25) |
saxou :oTransactions (25) | jespere que non --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | denfer --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | D'ailleurs en parlant d'hélicos, le premier que l'on débloque, à 7 kills je crois, il est vraiment pourri |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) |
Message édité par killterion le 02-01-2010 à 13:58:35 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | OUI les drônes peuvent être détruit. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |