Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010

n°6837793
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 18:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
exactement [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 18:40:57  profilanswer

n°6838029
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-12-2009 à 20:54:29  profilanswer

il y aura du peuple ce soir ? :o

n°6838043
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 30-12-2009 à 21:01:43  profilanswer

Je suis sur le psn dans 5 minutes ! :)

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°6838045
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 30-12-2009 à 21:02:24  profilanswer

moi j'y sera dans 15 min environs :jap:

n°6838046
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 30-12-2009 à 21:02:32  profilanswer

je regarde arsenal portsmouth, je serai pas là ce soir

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6838086
killterion
90% of everything is crap
Transactions (1)
Posté le 30-12-2009 à 21:21:51  profilanswer

Je suis la

n°6838095
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 30-12-2009 à 21:24:06  profilanswer

I'm here too

---------------
Feedback
n°6838234
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 22:24:09  profilanswer

CrowFix a écrit :

il déménage, donc pas de net le temps que free fasse le changement de ligne [:napalm27]

Ah ok, j'avais loupé un épisode... :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6838304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2009 à 23:04:27  answer

Purée je reviendrai plus tard, ça lague de trop chez moi là...

n°6838391
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-12-2009 à 00:08:30  profilanswer

bon soiré avec ilone, tekken, mika, goret, hazumaki, termivince, igor 92,...  

Alors putain certains faut qu'il apprene a un peu plus a rusher, j'ai passez une sale soiré, entre attention B va être prit, je cour vers le points b je trouve 3 mek sur la route a se glander les pouces je débarque sur b je tue un hfr mais comme il y en a 3 ben hop B perdu, je me casse le cul a reprendre B seul comme un grand et ben rien, personne vient défendre la position, du coup a un moment je prenais mon B et campais sur cette position  [:stockholm]  en attendant un hfr, mais bon comme ils arrivaient a trois ben idem j'en bute un voir deux et le troisième mika, hazu ou ilone prend le drapeau :cry:
 j'etais :fou: devant l'ecran

Voila l'histoire de ma soirée, ah non j'oubliai les parties en infériorité numérique genre a 5 contre 3 ou 6 contre 4 toute la partie, on était avec tekken on faisait ce qu'on pouvait  [:stockholm]  

Seul satisfaction le bon nombre de cut que a pris mika et hazumaki qui arrivaient par grappe de deux, mika arrivait a balle, hope je cut mika, et genre une seconde plus tard même pas hazu arrivait et hope le ptit cut, c'était vraiment par pack de deux :d Et sa mais je ne sais combien de fois sur la map dont je ne me souvient plsu le nom (celle avec le B dans un couloir), je savais qu'en cuttant mika l'autre arrivait a toute berzingue juste une demi seconde apres direction le drapeau C:D

igor 92 au début aussi a pris bien chère :D

putain c'est la que un bon gros campeur bien gras comme sneijder aurait pu servir, et comme par hasard, jamais la quand on a vraiment besoin de lui, vraiment inutile ce gars :o

Message cité 2 fois
Message édité par chinoisurfer le 31-12-2009 à 01:22:47
mood
Publicité
Posté le 31-12-2009 à 00:08:30  profilanswer

n°6838420
bastinho

Transactions (3)
Posté le 31-12-2009 à 00:35:57  profilanswer

en fait il est bizarre ton kif, je sais pas ce que tu fous sur ce jeu a tt le temps cutte sans rien faire d'autres...  

va jouer a cooking sushis :o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°6838421
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-12-2009 à 00:36:53  profilanswer

bastinho a écrit :

en fait il est bizarre ton kif, je sais pas ce que tu fous sur ce jeu a tt le temps cutte sans rien faire d'autres...  

va jouer a cooking sushis :o

ben écoute certains tire des balles moi je cutte voila tout, le but reste de tuer :o  

Et moi je fais dans les nems et pas dnas les sushi :o

Message édité par chinoisurfer le 31-12-2009 à 00:38:03
n°6838448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 01:03:13  answer

Encore un jaloux... tsss

n°6838484
bastinho

Transactions (3)
Posté le 31-12-2009 à 01:28:28  profilanswer

non mais je blaguais hein. OSEF de son style, surtout que pour le coup je  joue pas souvent avec vous ( tout simplement parce que je ne fais quasi que des TDM).

Et puis le couteau avec lightweight / marathon et commando, c'est comme le 1887, je jalouse pas, je ne m'en sers pas.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°6838532
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 31-12-2009 à 02:22:52  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

tu joue sur quoi alors :o me di pas que tu as arrêté de jouer ?  
Sinon la cat hardware j'ai un peu arrêter car me retrouver avec je sais aps combien de mess pour prob ou aide config en mp chaque matin :cry:, j'ai déjà assez avec les amis, voisins etc :o  

Maintenant au réveil, c'est quelques cut sous cod et tout commence bien :D

ben sur xboite, t'as la memoire courte.  :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6838576
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 07:16:25  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

C'est pas tous les jours qu'on croise un des frères Bodgdanoff dans MW2. [:piksou]

Spoiler :

Effectivement, je me suis bien fait lacérer.  :cry:

n°6838842
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 11:01:34  profilanswer

bastinho a écrit :

non mais je blaguais hein. OSEF de son style, surtout que pour le coup je  joue pas souvent avec vous ( tout simplement parce que je ne fais quasi que des TDM).

Et puis le couteau avec lightweight / marathon et commando, c'est comme le 1887, je jalouse pas, je ne m'en sers pas.

hier en regardant la killcam, je me faisais descendre en prenant un drapeau, par un 1887-akimbo, le gars il arrive à 5m, vise à peine et tire un coup et boum j'suis mort direct alors que moi il faut que je vise bien avec mon scar-h, tire une bonne rafale avant de tuer quelqu'un.  :(  
Si ce 1887 était si performant, toutes les forces spéciales du monde l'adopteraient.   :D  

Citation :

Metaluna a écrit :  
C'est pas tous les jours qu'on croise un des frères Bodgdanoff dans MW2

Désolé hier Capitaine, mais j'ai dû débrancher l'oreillette car je suis tombé sur une bande de belges (j'ai rien contre les belges hein)
qui étaient vraiment lourds et qui ont fini par me casser les oreilles.  :pfff:  

J'ai fini souvent premier hier

Spoiler :

en partant de la fin  :lol:  

Message cité 2 fois
Message édité par oliver_37 le 31-12-2009 à 11:03:49
n°6838852
killterion
Transactions (1)
Posté le 31-12-2009 à 11:07:11  profilanswer

Tu peux muter les idiots et laisser ton oreillette branchée, perso je mute systematiquement tous les gens que je ne connais pas et non HFR quand j'arrive sur un serveur.
Sinon j ai été scandaleux hier soir j'ai fait n' importe quoi donc j' ai arrête assez rapidement ^^

n°6838954
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 11:47:15  answer

Ben ouais moi aussi j'ai le mute sélectif. Même certains HFR au bout d'un moment...  [:hephaestos]  

Mais la plupart du temps je mute tout le monde car dès fois ça devient une cacophonie stridente.

n°6838960
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 11:47:47  profilanswer

Citation :

Tu peux muter les idiots et laisser ton oreillette branchée

c'est ce que je me suis dis après [:djode], mais sur le coup je n'y ai pas pensé, alors que d'habitude quand je joue sans oreillette je mute (surtout quand c'est une autre langue)

Message édité par oliver_37 le 31-12-2009 à 11:48:08
n°6838964
xris75

Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 11:48:30  profilanswer

Question peut être déjà posé mais je repose :)

chargeur grande capacité ? ça double les balles ? donc 6 chargeurs au lieu de 3 ?  

j'y suis presque avec mon scar-h :p

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839
n°6839013
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-12-2009 à 12:04:52  profilanswer

oliver_37 a écrit :

Citation :

Metaluna a écrit :  
C'est pas tous les jours qu'on croise un des frères Bodgdanoff dans MW2

Désolé hier Capitaine, mais j'ai dû débrancher l'oreillette car je suis tombé sur une bande de belges (j'ai rien contre les belges hein)

[/spoiler]

A oui les mauvais perdant, les meks ils disaient ils sont content il cours il prennent le drapeau et détruite les hélico et avions, le mek il rageait, ils disaient regarde leur ratio etc ben oui mais le meks il capte pas qu'on est en domination et le but c'est prendre le drapeau.

Il disait (en parlant de moi)  "l y en a un il cour la tête en l'aire avec un stinger dans le dos pour détruire les avions et il est content". J'étais :lol: en plus d'être mauvais perdant, il joue que pour leurs gueules.

n°6839095
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 12:36:55  profilanswer

oliver_37 a écrit :

J'ai fini souvent premier hier

Spoiler :

en partant de la fin  :lol:  

J'étais avec eux lors d'une partie également. J'ai muté tout le monde au bout de quelques secondes.  

Les premières parties étaient assez bordéliques, mais lorsqu'on s'est retrouvé avec un plus grand nombre de HFR, c'était tout de suite autre chose !

n°6839105
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-12-2009 à 12:40:52  profilanswer

Metaluna a écrit :

J'étais avec eux lors d'une partie également. J'ai muté tout le monde au bout de quelques secondes.  

Les premières parties étaient assez bordéliques, mais lorsqu'on s'est retrouvé avec un plus grand nombre de HFR, c'était tout de suite autre chose !

j'étais déçu d'ailleurs pouvait plus te cutter tu étais dans ma team :D

n°6839112
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 12:43:09  profilanswer

C'est bien pour ça que je dis que c'était autre chose. [:panzani gino]

n°6839139
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 31-12-2009 à 12:58:04  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

A oui les mauvais perdant, les meks ils disaient ils sont content il cours il prennent le drapeau et détruite les hélico et avions, le mek il rageait, ils disaient regarde leur ratio etc ben oui mais le meks il capte pas qu'on est en domination et le but c'est prendre le drapeau.

Il disait (en parlant de moi)  "l y en a un il cour la tête en l'aire avec un stinger dans le dos pour détruire les avions et il est content". J'étais :lol: en plus d'être mauvais perdant, il joue que pour leurs gueules.

Ah ouais j'm'en souviens  :lol:  

Les gars étaient dégoutés, ils avaient lâché une bombe nucléaire la partie d'avant...

J'étais devant mon écran à gueuler : " Si vous voulez gagner en faisant du frag, jouez pas en domination !"  :fou:  

Sinon de bonnes parties hier soir avec les hfriens !

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°6839283
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 14:03:47  profilanswer

va donc brancher ton oreillette au lieu de muter tout le monde [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6839288
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 14:06:00  profilanswer

xris75 a écrit :

Question peut être déjà posé mais je repose :)

chargeur grande capacité ? ça double les balles ? donc 6 chargeurs au lieu de 3 ?

j'y suis presque avec mon scar-h :p

aucun intérêt vu que ça te prend une place qui pourrait servir à des balles chemisées, un lance gre ou un viseur, donc il faut prendre le bling bling pour pouvoir utiliser un truc en plus mais à ce moment autant prendre juste le truc en plus et l'atout Pillard à la place du bling bling comme ça tu recharges en même temps les grenades/RPG/... [:cosmoschtroumpf]

et au plus je crois que le chargeur est plus grand mais tu n'as pas plus de balles donc ça permet juste de recharger moins souvent

Message édité par CrowFix le 31-12-2009 à 14:06:50

---------------
Ma collec de jeux -
n°6839335
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 14:20:51  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

j'étais 2 fois avec eux (donc la 1ère avec iglo, on a même pas pû en placer une), j'ai été vite dégouté.

J'ai vite compris qu'ils parlaient de toi "chinoisurfer" en se plaignant que tu avais l'avantage du perk commando (d'ailleurs si c'était si facile ils n'ont qu'à le faire   :kaola:  ), car moi-même j'ai été souvent cutté.
Mais j'accepte, chacun joue en focntion de ses envies avec la méthode qu'il veut et les armes aussi, sinon on fait plus qu'une classe, une arme et tout le monde à la même enseigne; bonjour la variété

Message édité par oliver_37 le 31-12-2009 à 14:21:16
n°6839341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 14:23:24  answer

CrowFix a écrit :

va donc brancher ton oreillette au lieu de muter tout le monde [:steven-claude norris]

J'en ai pas. Madame ne veut pas que je parle tout seul devant mon écran avec une oreillette et un micro. Ca lui fait peur.  

Pis vaut mieux pas, car mes conversations se limiteraient à une sorte de Laz puissance 10.... Enfulé, Commard, Nom de Zeus, Médé,  et autres joyeusetés du genre, à longueur de temps.

n°6839379
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-12-2009 à 14:32:52  profilanswer

du monde au faite cette aprem sur le psn ?  

Sinon olivier je partage ton point de vue sur la diversité :jap:

et clair que d'être dans  l'équipe de ces belges sa a pas du être facile  [:stockholm] , heureusement ce sont barrer vite pour vous :)

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 31-12-2009 à 14:33:44
n°6839382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 14:34:03  answer

moi je serai là normalement cette après-midi. D'ailleurs je vais lancer là. :o

n°6839438
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 14:55:39  profilanswer

Ben justement Laz et ses réparties fleuries me manque déjà.  :(  

Cours vite t'acheter une oreillette ! [:steven-claude norris]

n°6839609
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 31-12-2009 à 16:10:10  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

du monde au faite cette aprem sur le psn ?  

Sinon olivier je partage ton point de vue sur la diversité :jap:

et clair que d'être dans  l'équipe de ces belges sa a pas du être facile  [:stockholm] , heureusement ce sont barrer vite pour vous :)

J'étais là depuis 13h j'ai fait quelques parties avec Hazumaki et Ilone. Belles parties  

chinoisurfer a écrit :

bon soiré avec ilone, tekken, mika, goret, hazumaki, termivince, igor 92,...  

Alors putain certains faut qu'il apprene a un peu plus a rusher, j'ai passez une sale soiré, entre attention B va être prit, je cour vers le points b je trouve 3 mek sur la route a se glander les pouces je débarque sur b je tue un hfr mais comme il y en a 3 ben hop B perdu, je me casse le cul a reprendre B seul comme un grand et ben rien, personne vient défendre la position, du coup a un moment je prenais mon B et campais sur cette position  [:stockholm]  en attendant un hfr, mais bon comme ils arrivaient a trois ben idem j'en bute un voir deux et le troisième mika, hazu ou ilone prend le drapeau :cry:
 j'etais :fou: devant l'ecran

Voila l'histoire de ma soirée, ah non j'oubliai les parties en infériorité numérique genre a 5 contre 3 ou 6 contre 4 toute la partie, on était avec tekken on faisait ce qu'on pouvait  [:stockholm]  

Seul satisfaction le bon nombre de cut que a pris mika et hazumaki qui arrivaient par grappe de deux, mika arrivait a balle, hope je cut mika, et genre une seconde plus tard même pas hazu arrivait et hope le ptit cut, c'était vraiment par pack de deux :d Et sa mais je ne sais combien de fois sur la map dont je ne me souvient plsu le nom (celle avec le B dans un couloir), je savais qu'en cuttant mika l'autre arrivait a toute berzingue juste une demi seconde apres direction le drapeau C:D

putain c'est la que un bon gros campeur bien gras comme sneijder aurait pu servir, et comme par hasard, jamais la quand on a vraiment besoin de lui, vraiment inutile ce gars :o

Pff je corrigerai par : "C'est quand sNeijDer n'est pas là qu'on voit que l'équipe n'est rien et que personne ne défend les drapeaux"  [:julm3]

---------------
n°6839613
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 31-12-2009 à 16:15:52  profilanswer

j'ai tenté de vous rejoindre tout à l'heure mais yavait jamais de plase. Du coup j'ai fait du QG Pro ricochet, et je crois que c'est une de mes rares bonnes parties sur rundown... plutôt chouette ce mode. :)

n°6839614
oliver_37
Transactions (0)
Posté le 31-12-2009 à 16:15:58  profilanswer

pas dispo, et encore moins ce soir [:aia]  [:intercalaire]

Bon reveillon à tous  :pt1cable:  

n°6839661
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 31-12-2009 à 16:33:52  profilanswer

renardrouge a écrit :

j'ai tenté de vous rejoindre tout à l'heure mais yavait jamais de plase. Du coup j'ai fait du QG Pro ricochet, et je crois que c'est une de mes rares bonnes parties sur rundown... plutôt chouette ce mode. :)

sinon envoie un petit mp on essaye de grouper ;)

oliver_37 a écrit :

pas dispo, et encore moins ce soir [:aia]  [:intercalaire]

Bon reveillon à tous  :pt1cable:

Je serai peut être là ce soir, sauf si je regarde des Star Wars ce qui était prévu initialement :o si ya des gens qui jouent je viendrai certainement
Bon réveillon à toi [:clooney33]

Message édité par sneijder le 31-12-2009 à 16:34:06

---------------
n°6839696
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 31-12-2009 à 16:52:27  profilanswer

bon, ben j'ai fais 5 a 6 partie mme avec tekken et ilone, j'ai bien roxer, sa fait du bien a mon ration car dans ce mode je suis dans le positif :D  

j'en ai par la même occasion souhaiter une bonne fin d'année a ilone en le cuttan comme il se doit :D

n°6839878
killterion
Transactions (1)
Posté le 31-12-2009 à 18:35:32  profilanswer

Je précise que je ne jouai qu' au colt car j' étais en train de débloquer couteau tactique donc c' était de fait plus facile :o

n°6840074
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 01-01-2010 à 00:05:25  profilanswer

Bonne année les jeunes, apprenez à jouer pour me battre :o

---------------
n°6840187
Metaluna
Transactions (0)
Posté le 01-01-2010 à 09:54:00  profilanswer

Pour célébrer la nouvelle année, je vais tenter les 2010 frags en une journée !  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) "[VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono
[VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie)a locker
[VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3)[ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)