| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 18:40:57 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il y aura du peuple ce soir ? |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je suis sur le psn dans 5 minutes ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'y sera dans 15 min environs |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | je regarde arsenal portsmouth, je serai pas là ce soir --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Je suis la |
ThugsNharmony Transactions (56) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2009 à 23:04:27 ![]() Purée je reviendrai plus tard, ça lague de trop chez moi là... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon soiré avec ilone, tekken, mika, goret, hazumaki, termivince, igor 92,... Message cité 2 fois Message édité par chinoisurfer le 31-12-2009 à 01:22:47 |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 00:08:30 ![]() ![]() |
bastinho Transactions (3) | en fait il est bizarre ton kif, je sais pas ce que tu fous sur ce jeu a tt le temps cutte sans rien faire d'autres... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 31-12-2009 à 00:38:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2009 à 01:03:13 ![]() Encore un jaloux... tsss |
bastinho Transactions (3) | non mais je blaguais hein. OSEF de son style, surtout que pour le coup je joue pas souvent avec vous ( tout simplement parce que je ne fais quasi que des TDM).
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
hier en regardant la killcam, je me faisais descendre en prenant un drapeau, par un 1887-akimbo, le gars il arrive à 5m, vise à peine et tire un coup et boum j'suis mort direct alors que moi il faut que je vise bien avec mon scar-h, tire une bonne rafale avant de tuer quelqu'un.
Désolé hier Capitaine, mais j'ai dû débrancher l'oreillette car je suis tombé sur une bande de belges (j'ai rien contre les belges hein)
Message cité 2 fois Message édité par oliver_37 le 31-12-2009 à 11:03:49 |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Tu peux muter les idiots et laisser ton oreillette branchée, perso je mute systematiquement tous les gens que je ne connais pas et non HFR quand j'arrive sur un serveur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2009 à 11:47:15 ![]() Ben ouais moi aussi j'ai le mute sélectif. Même certains HFR au bout d'un moment... |
Message édité par oliver_37 le 31-12-2009 à 11:48:08 |
xris75 Transactions (0) | Question peut être déjà posé mais je repose --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee -- Gw2 : ebcal.1839 |
|
|
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est bien pour ça que je dis que c'était autre chose. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
et au plus je crois que le chargeur est plus grand mais tu n'as pas plus de balles donc ça permet juste de recharger moins souvent Message édité par CrowFix le 31-12-2009 à 14:06:50 --------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par oliver_37 le 31-12-2009 à 14:21:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2009 à 14:23:24 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | du monde au faite cette aprem sur le psn ? Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 31-12-2009 à 14:33:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2009 à 14:34:03 ![]() moi je serai là normalement cette après-midi. D'ailleurs je vais lancer là. |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
renardrouge Transactions (2) | j'ai tenté de vous rejoindre tout à l'heure mais yavait jamais de plase. Du coup j'ai fait du QG Pro ricochet, et je crois que c'est une de mes rares bonnes parties sur rundown... plutôt chouette ce mode. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
Message édité par sneijder le 31-12-2009 à 16:34:06 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon, ben j'ai fais 5 a 6 partie mme avec tekken et ilone, j'ai bien roxer, sa fait du bien a mon ration car dans ce mode je suis dans le positif |
killterion 90% of everything is crapTransactions (1) | Je précise que je ne jouai qu' au colt car j' étais en train de débloquer couteau tactique donc c' était de fait plus facile |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Bonne année les jeunes, apprenez à jouer pour me battre --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour célébrer la nouvelle année, je vais tenter les 2010 frags en une journée ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |