| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 15:39:45 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 09-11-2009 à 15:44:26 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
coink Transactions (42) | Salut, |
JOHNPIZZAPAN Transactions (0) |
--------------- PSN: L-ANIMAL |
coink Transactions (42) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) |
Mais tu aimes me contredire ... sauf que les joueurs qui auraient pu être dans les FNAC ce soir, c'est ce sont qui attendent de pied ferme le jeu ... et qui l'ont déjà !
C'est exactement pour ça que je joue très peu au multi !
+1 ! Aucun trophée pour le moment, et je suis bien connecté au net ! Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 09-11-2009 à 15:54:51 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 15:54:03 ![]() ![]() |
|
Message édité par damocles18 le 09-11-2009 à 16:01:12 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pas de COD au saturn ivry |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | oups désolé
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | En vente plein pot au MM ivry sil y en a qui sont prêt a payer 70€ |
Message édité par damocles18 le 09-11-2009 à 16:22:41 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai été faible je l'ai pris à 70€ chez MM, mais bordel le multi c'est de la bombe Message édité par dedefou le 09-11-2009 à 16:32:51 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben après une bonne session de jeu (je suis quasi à la moitié du solo ... c'est vrai que c'est court), c'est vraiment pas mal ! Très intense, visuellement très agréable ... non vraiment y'a pas à dire, quand on sait faire un jeu vidéo, on sait le faire ! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
postedetravail DTCTransactions (5) | Pas de problèmes de trophées pour ma part, c'est peut-être parce que j'ai commencé direct en vétéran...
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Marl Borrow Transactions (0) | Bordel, je viens de mettre la galette dans la PS3.
--------------- One trip, One noise |
C'est ce que je me suis dis en l'écrivant --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Au fait, comment ca se fait que c'est un tel merdier au niveau de la date de sortie? --------------- ... |
amdvsintel Transactions (0) | Dispo à game Bellecour (Lyon) Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 09-11-2009 à 17:38:39 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | coink, si c'est proche de chez toi, il était dispo samedi à fnac part dieu --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
xris75 Transactions (0) | H-2 pour la soirée FNAC sur les champs .... Message édité par xris75 le 09-11-2009 à 18:07:27 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
--------------- PSN: L-ANIMAL |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) |
--------------- Sleep is overrated... |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Ben en gros les magasins ont reçus le jeu dès vendredi, et y'en a plein (en l'occurence ceux de Republique) qu'ont craqué et l'ont vendu ... de suite !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gros lot ps3 "prêt à jouer :) " | [VDS] Jeux PS3 + saison 1 en dvd 24h Chrono |
| [VDS] Pack Edition Limitée Rock Band Beatles PS3 (neuf--sans batterie) | a locker |
| [VDS] Dirt 2 & Killzone Collector (PS3) | [ECH][PARIS] Modern Warfare 2 Ver/ FR contre MW2 Ver US or UK |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Call of Duty: Modern Warfare 2 (PS3) bon frag pour 2010 | |