|
Auteur | Sujet : |Topic officiel| Tout sur...Midnight Club 3 : Dub Edition |
---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 10:40:13 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Hep hep Rio' ... t'as du taf' sur le Topic NFSU2 ... circule y'a rien à voir ici
|
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | Mise a jour effectuée au 24/04 14h15 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pas de violence? ça veux dire que..... oh non,on ne peu plus ecraser les pietons?
Message édité par JerryCrazy le 24-04-2005 à 14:44:02 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | Ben disons qu'ils sont moins "passifs" que dans le 2. Mais ya pas de sang, c'est ca le critère "violence visuelle lol". Message édité par deacity le 24-04-2005 à 19:12:39 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah il y en avait pas dans MC2 (du sang) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | parait qu'ils sont bien chiant les flics dans MC3 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://img253.echo.cx/my.php?image [...] b30225.jpg
Message édité par JerryCrazy le 24-04-2005 à 20:00:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 20:00:43 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Murcielago
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://img151.echo.cx/img151/8562/escalade30hu.jpg
Message édité par JerryCrazy le 24-04-2005 à 20:05:26 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Schtroumpflover Transactions (0) | Une Fiat Cinquecento |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ha ben je peux pas être clairvoyant à tous les coups
Message édité par Schtroumpflover le 24-04-2005 à 20:09:50 |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Schtroumpflover Transactions (0) | Sur quel support tu vas te le payer
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | PS2 (moi avoir une XBox,ça se voit que tu me connais pas ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ok ... ben tu me diras si t'es pas trop déçu
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je sais pas si je vais y aller demain,mon porte feuille fait une crise
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | La voix de la sagesse dis donc ! |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | JerryCrazy, elle est si pourri que ça l'Xbox ?
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est surtout la marque qui me derange Message édité par JerryCrazy le 24-04-2005 à 21:52:11 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi c'est pourrie sans "e" qui me dérange |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | Ne chipotons pas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je rejoue a MC2 pour l'occasion Message édité par JerryCrazy le 25-04-2005 à 19:46:30 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | peut-être parce que le traffic a qqch de réaliste --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est clair que c'est pas avec Midtown Madness 2 que j'aurais pu faire ça
Message édité par JerryCrazy le 25-04-2005 à 20:47:35 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | J'y ai joué. C'est beaucoup plus axé arcade que NFSU mais j'aime bien. --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | A défaut de pouvoir jouer à MC3, j'ai tester SRS (Street Racing Syndicate). En fait je pense pas que je m'acheterais une PS2 parce que c'est assez pourris le rendu sur PC (j'ai pas de TV ) Donc je vais prendre mon mal en pascience et croiser les doits pour qu'il sorte un jour sur PC
|
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | 17/20 pour jeuxvideo magazine !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Bon j'avais essayé le 2 à l'époque et il me plaisait pas mal, mais celui-ci me plait carrément
|
Publicité | Posté le |