| |||||
| Auteur | Sujet : |Topic officiel| Tout sur...Midnight Club 3 : Dub Edition |
|---|---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 22:24:02 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Un peu HS mais , pour ceux qui aime les jeux de voitures arcades comme Midnight Club
Message édité par JerryCrazy le 01-07-2005 à 14:52:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais... pour l'instant les "rush" n'ont pas été bien terribles --------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'ai regardé toute les videos et celui ci m'a l'air bien sympatique , les anciens , je pense pas que j'y ai joué , ou très peu , ils avaient pas l'air d'être top , celui ci par contre me plait bien
Message édité par JerryCrazy le 01-07-2005 à 16:01:59 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ça serait bien de savoir combien d'exemplaire son vendu , vu que c'est a partir de 400000 que les jeux passent en Platinum Message édité par JerryCrazy le 07-07-2005 à 21:21:24 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'en ai acheté 1 Message édité par CrowFix le 08-07-2005 à 00:58:24 --------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Comme il a l'air d'avoir pas mal de succès , je pense qu'il passera assez rapidement en platinum ... Je sais pas si je vais resister jusqu'a là |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | courage |
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 18:09:49 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Quelqu'un sait s'il est passé en Platinum maintenant ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pourquoi ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais je vais aller me coucher je crois --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | il sort kan ce jeu sur PC ?? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | dégouté.......... --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est quand même pas la première série qui ne sort que sur console --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ouais mais le 2 était bien sortit sur pc --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mais pas le 1 Message édité par JerryCrazy le 19-11-2005 à 14:12:25 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | et allez
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Y a bientot Need For Speed Most Wanted --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ouais mais en vrai j'aime mieux midnight club
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | MNC est de loin plus fun que NFSU Message édité par Rio Grande le 19-11-2005 à 20:50:46 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | il y a bien une solution, voler une Ps2 et allez chez un revendeur de jeux video qui reprendre ton FIFA 2001 en échange du MC3 pour 4.
|
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | Ps : c'est ce que j'ai fait juste pour l'échange, mais ma Ps2 zlé pas volée ! |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | J'vai réactualisé le topic, j'ai déja mis a jours les prix et les liens notamment pour la psp !
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bien mais c'est un peu tard non ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | Ah ca il reste plus qu'a prier bien fort |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je viens d'enfin pouvoir essayer ce jeu et...
Message édité par JerryCrazy le 05-01-2006 à 19:48:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | AHa intéressant, les flics oui ils sont trop abusés en rapidité et quel vitesse de jeu hein ! c'est parfois vraiment le bordel et les piétons oui c'est plus "écrasable", ils sont dans le motion blur lol |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ouais, enfin, quand on a joué a la série Burnout, y a quand même encore un niveau au dessus --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 06-01-2006 à 09:02:58 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais mais bon comme j'ai pas de TV ça rend dégu sur mon PC --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | On fait comment pour continuer les courses d'une catégorie "courses de club" quand on a laché en plein milieu? j'étais dans un truc de muscle car, je suis allé dans le garage, et depuis, je retrouve plus la course, les clubs sont d'ailleurs grisé sur la carte et je ne vois plus celui ou j'étais Message édité par JerryCrazy le 07-01-2006 à 19:09:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | Ce sont les courses avec les faisceux jaunes représentées par des étoiles sur la carte.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'ai vu sur un autre forum que c'était possible qu'elle disparaisse et qu'il suffisait de refaire une course avec une personne (il me semble), et Vanessa est apparue sur ma carte, je suppose donc que si je fais les courses, j'aurai de nouveau droit de participer au Club --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | C'est possible qu'en faite, un club change de ville?
Message édité par JerryCrazy le 07-01-2006 à 20:29:03 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |