|
Auteur | Sujet : |Topic officiel| Tout sur...Midnight Club 3 : Dub Edition |
---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 22:56:21 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | mouais à voir, j'ai une entré vidéo sur ma carte TV, mais peut-être qu'une VGABox comme tu dis donnera de meilleures résultats ... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'ai déjà joué à la PS2 sur ma carte TV pour tester, c'était jouable mais c'était pas fameux
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais je sais, j'avais testé à l'époque avec la PS2 d'un pote, trop pourri
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Non, je n'ai pas de VGA Box ... mais bon, si ton écran est numérique (DVI), avec un adaptateur HDMI vers DVI, ça doit passer sans problème
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Midnight Club : Los Angeles Official Front of Box Artwork Message édité par JerryCrazy le 30-01-2008 à 11:59:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il sort pas avant 2009, on a le temps de voir venir (et toi, le temps de te décider ... quoi que ) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 00:47:47 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Han, je viens de me rendre compte qu'il y a déjà des vidéos ingame sur le net
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais pas mal, c'est bien dans l'esprit du 2 ( sans les piétons ) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En même temps, c'est peut-être pas leur priorité pour l'instant C'est vrai que pour l'instant, sur aucune capture il n'y a de pietons ... Message édité par JerryCrazy le 09-04-2008 à 20:05:52 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://fr.youtube.com/watch?v=ubUEsrK3llA
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais mais bon à mon avis impossible de les écraser licences tout ça --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | sisi moi je crois pas que Mitsubishi (ou une autre marque) veut voir des gens écraser des personnes avec leurs voitures. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tout comme ils ne voulaient pas de dégats ? C'est une excuse
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | les dégâts c'est un peu plus du pipo je suis d'accord --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sinon, le jeu est annoncé pour le 9 septembre (enfin, sur le site officiel, il n'est noté que septembre)
Message édité par JerryCrazy le 23-04-2008 à 00:33:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Le début du film "Torque, la route s'enflamme" m'a fait penser à Midnight Club http://www.imdb.com/media/rm1339136256/tt0329691 Message édité par JerryCrazy le 02-06-2008 à 15:20:14 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | retardé
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ouais, enfin, 1 mois, c'est pas la fin du monde --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Quelques nouvelles images
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Midnight Club : Los Angeles s'illustre http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 07686.html
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-07-2008 à 22:17:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | dans le 2 aussi, mais il fallait exploser sa voiture à proximité d'un flic --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | J'espère que la police a fait son apparition en mode "libre", qu'on puisse enfin s'amuser un peu avec eux
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ah rien je pensais qu'on était que 2 sur le topic --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Midnight Club : Los Angeles Preview
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais il y a des preview sur IGN et Gamespot aussi mais bon... les preview je lis seulement celle de NFS parce que je suis obligé --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Trailer de Midnight Club LA
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | t'in en plus la taille de la ville n'a pas l'air ridicule. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | On dirait un peu un TDU (même si j'y ai jamais joué ) --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |