|
Auteur | Sujet : |Topic officiel| Tout sur...Midnight Club 3 : Dub Edition |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 07-01-2006 à 20:29:03 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 20:21:41 |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | Non pas de changement de ville ya que toa qui voyage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bon, en faite, je crois que j'avais tout simplement fini a San Diego, j'ai juste été trompé par le "5 sur 15" sur l'écran de loading car, je viens de tester a Atlanta et c'est "6 sur 15", c'est donc la suite --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | ah |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.factornews.com/news-159 [...] st_of.html
Message édité par JerryCrazy le 04-02-2006 à 18:00:16 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 04-02-2006 à 18:34:24 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | on peu loué des jeux ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 01:09:40 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | En Belgique, y a des médiathèques (voir même dans les videothèques) où on peux louer des jeux, je sais pas pour la Suisse ni la France
Message édité par JerryCrazy le 05-02-2006 à 10:54:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'était quoi la date de la sortie officiel, histoire de savoir si j'ai un espoir de le voir encore sur PC ou pas --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | A mon avis, tu peux esperer longtemps
Message édité par JerryCrazy le 05-02-2006 à 11:12:58 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | ouais je veux bien mais j'ai pas de console ni de TV alors ça va me faire cher le jeu .
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | C'est vraiment du n'importe quoi cette version de Midnight...
|
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | A 30 le titre c'est chero jamais entendu ça. ROCKSTAR c'est détonant ! Message édité par deacity le 05-02-2006 à 13:45:15 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | T'es sur que t'as reelement lu la news du site? c'est une edition Platinum, soit a 20/25euros...
Message édité par JerryCrazy le 05-02-2006 à 13:34:05 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | Edit |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Message édité par JerryCrazy le 05-02-2006 à 13:58:56 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | C'est délirant n'empêche, surtout pour ceux qui ont la version normale...
|
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | Appelé Midnight Club 3 : DUB Edition Remix, cette version spéciale reprendra tous les ingrédients de MC3, tout en y ajoutant quelques nouveautés comme 24 nouveaux véhicules, une nouvelle ville (Tokyo), de nouvelles musiques et de nouvelles cartes.
Message édité par deacity le 10-02-2006 à 13:03:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player [...] mv&id=9386 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | site officiel http://www.midnightclub3.com/remix
Message édité par JerryCrazy le 16-02-2006 à 18:47:13 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
deacity win98 mieux ke 95?THE questionTransactions (0) | Pas mal ! une pseuso ferrari ! ya du progrès ! |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Toujours pas de consoles? |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | toujours pas de TV
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oui mais, en même temps, si t'achète une PS3 pour des jeux PS2 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | oué mais au moins j'aurais une meilleur sortie vidéo
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Puis bon, le temps que la PS3 sorte en Novembre, y aura déjà MC4 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je l'ai vu dans un magasin, j'ai envie de l'acheter cet apres-midi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je l'ai (19,99 ) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | moi je dis plus rien --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pour ceux qui se posent la question, la sauvegarde de MC3 est compatible avec MC3 Remix, il converti la sauvergarde MC3 > MC3 Remix (et fait une copie sur la carte mémoire de l'ancienne comme un grand ) Message édité par JerryCrazy le 04-04-2006 à 23:31:46 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Mais j'avais déjà vu que dans le jeu, les passants s'arretait devant ma voitures quand j'etais garré, je pars 20 minutes, je reviens, j'ai au moins 40 passants qui regarde ma caisse Message édité par JerryCrazy le 05-04-2006 à 12:34:21 |
Publicité | Posté le |