| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 20:30:39 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Little-Wolf Transactions (1) | oiuais grave, j'aime pas "open-bar", ca veut rien dire .... open ouvert.... hmm ils sont ouverts... argh ma gaine en cuir, où qu'elle est ? --------------- Winners don't use drugs |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'aurais un ftp je foutrais les tofs dessus --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 13-06-2004 à 20:34:46 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | nan --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | test : Message édité par DarkSamus le 13-06-2004 à 20:41:33 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 13-06-2004 à 20:41:53 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 20:41:43 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Message édité par Spykem@n le 13-06-2004 à 20:43:54 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
un coup les images s'affichent un autre coup non --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
blizzard 2 Transactions (0) | Dans le lien on peut voir 2 choses:
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | vu que botman a pas l'air motivé |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bizarre kan snip poste les tofs ca amrche Message édité par DarkSamus le 13-06-2004 à 21:07:33 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | cai vraiment bizarre enfin ..les creesn sont superbes, l'article aussi, je viens de finir de le lire. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
parce que je les ai uploadé sur un serveur qui permet de linker les images |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | d'accord --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Woaaaa ya des vraies ombres !! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ui, des effets de particules sympa aussi
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 13-06-2004 à 21:30:46 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Purée c'est vraiment une de mes séries favorites, spa possible !! et c de mieux en mieux !! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai l'impression qu'il y abcp d'innoivatiuons de gameplay
blizzard 2 Transactions (0) | Sinon vous avez vu les nouveaus chargeurs pour missiles,ils sont vraiment classieux!!!!!!!!!
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | cai klair
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est tro un jeu qui respire la classe !!!
|
blizzard 2 Transactions (0) | Bonne nouvelle au faite:La gamecube a doublé ses parts de marché en europe ce qui veut dire que des éditeurs tiers vont se(re)intérressez pour la GC!!!!!! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Conclusion bien hative --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | dans le 1, toute la partie gameplay était déjà supervisée par big N, c'est même ce qui a provoqué de gros retards car ils les ont forcé à changer pas mal de trucs
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ui --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
Message édité par spouloungani le 14-06-2004 à 22:51:15 --------------- | Nicolas à Lima | |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | http://jeux-europe.com/suitenews.php?idnews=1453 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2004 à 00:31:39 ![]() sympa.... vivement qu'il sorte lui, je commence à m'emmerder sur le cube |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | ca a l'air cool |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ce jeu va etre monstrueux
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Remix de la zik des space pirates |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
| Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
| s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
| Conours Metroid Prime | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | |