| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Auteur | Sujet : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
en appuyant sur X sur ta sauvegarde, tu peux la copier dans 1 des 2 autres emplacements
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 00:14:40 ![]() ![]() |
GTB ...Transactions (0) | effectivement ca m'aurait bien peter les couilles de tout refaire =)...j'veux le finir au moins une fois avant de le recommencer |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Snip, tu peux en dire un peu plus sur ce bug ... en spoiler.
--------------- Pia ! |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | Je l'ai acheté tout à l'heure, pas mal, sauf: la résolution. Ben oui, passer d'un pc 1600*1200 à la gamecube, ça fait tout petit sur l'écran |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon j'ai bien avancé la .
Message édité par DarkSamus le 04-12-2004 à 01:05:16 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est pas vraiment un spoiler, c'est juste que ça parle des objets obtenus après darksamus2
Message édité par Snip le 04-12-2004 à 01:18:35 |
GTB ...Transactions (0) | merci pour les renseignements...Faut avouer que pour un jeu sans le moindre bug...y se sont bien rattraper avec celui là oÔ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ou la, heureusement que tu le dis. |
GTB ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 01:41:01 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et ma principale peur a disparu : il n'est pas trop court, ouf ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Un conseil, joue pas sur PS2 Message édité par Sylfurd le 04-12-2004 à 01:43:04 |
GTB ...Transactions (0) |
Message édité par GTB le 04-12-2004 à 01:44:34 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
sans compter l'aliasing et les textures floues (ou carrement absentes) |
D'après toi, l'aliasing c'est du à koi |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ben heureusement que quand on compare la Xbox a la gamecube, les cubeux disent que ce qui fait la qualité d'une machine ce sont ses jeux.
--------------- Pia ! |
GTB ...Transactions (0) | à vous écoutez vous ressortez jamais vos jeux supernes...tellement y sont "dépassés" =) |
Ya de la belle 3D, ya de la belle 2D, c'est tout |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C quoi ce bug? oO |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai mon jeu. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | impressions ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ah tu 'las enfin |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je suis dans le monde sombre, pas mal l'idée des bulles....
Message édité par latoucheF7duclavier le 04-12-2004 à 13:26:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | t'en es ou toi |
--------------- Ma collec de jeux - |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | je me remets au 1 cet apres-midi --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bien cool ce jeu. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | dévloqué la premeire galerie d'images (26 au total) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Il me reste plus que 5 clés à trouver et je finis le jeu |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | fallait pas foncer que tu l'as fait aussi |
kikoolol Transactions (0) | kikoo snip
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | je fonce pas, je fouille à fond en plus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Postal 2 - Démo dispo | Vds Jeu METROID PRIME sur Game Cube [VENDU] |
| Besoin d'aide a Metroid Prime ! | Pb pour lire une demo Cs [Erreur Connue ? ] |
| s'enregistre a battlefield, demo ect ect | Pb d'affichage de textures avec TOCA Race Driver Demo (11/02/03) |
| Conours Metroid Prime | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Metroid Prime 2 [Samus nue & demo jooable a l'E3] | |