| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
Synh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 03:20:13 ![]() ![]() |
layerc4k Transactions (0) |
Message édité par layerc4k le 17-11-2006 à 06:50:54 |
enufsed Transactions (12) |
Message édité par enufsed le 17-11-2006 à 09:04:04 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 6h30 de jeu et toujours dans l'acte2.Je suis arrivé juste après le passage en voiture, comment dire, c'est une vraie guerrilla urbaine; je suis mort une trentaine de fois là tellement ils sont nombreux à me tirer dessus.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Je suis au meme endroit Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2006 à 09:48:07 |
|
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Quelqu'un reussi à tuer les monstres avec les grenades ? Parce que j'ai beau lancer près d'eux, pas moyen qu'ils crèvent ces cons --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 09:49:15 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | bon sinon, s'il faut donner un défaut au jeu : la linéarité est vraiment trop importante. le fait même de ne pas pouvoir tomber dans un trou ou descendre d'un pont, ça me fait un peu chier.
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Quelques petits défaut d'IA, quelques bugs graphiques (Accès disque, collision etc...), linéaire, mais ce que c'est bon !
|
Oki. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-11-2006 à 09:57:43 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | A vrai dire moi aussi je m'attendais pas a ce que le jeu soit aussi bon et prenant, surtout avec les derniers tests peu enthousiastes il faut dire.
|
|
parisjohn Transactions (0) | Bon j'ai eu le jeu hier soir,
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ô rage, Ô désespoir, ces cons d'alapage m'annoncent avec fierté que ma pré-commande est juste parti ce matin Message édité par Kikasstou le 17-11-2006 à 10:05:12 |
parisjohn Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Faut jouer avec les HFR : the best tree sixti community ever |
Ouai mais cette "non liberté" relative est contrebalancée par tous ces petits "+" de gameplay. Par contre, si je prends le cas de doom3, là oui c'est linéaire à mort et on s'emmerde comme pas possible.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Sinon moi j'aime bien le multi, c'est super sympa pis on a plein d'occaz de bien raler contre le jeu, |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
Les grenades peuvent servir à détruire les portes (2 grenades/porte).
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
nononath1 Transactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 17-11-2006 à 11:32:28 |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Pour l'event de ce soir http://livehfr.game-france.com/eve [...] 136&order= On se prépare deja les compos des teams ou vous préférez faire ça au feeling ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | y'a une place qui s'est libéré pour ce soir, avis aux amateurs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non pas de 1080p il me semble. Bon j'espère avoir le jeu pas trop tard histoire de pouvoir tater un peu du solo avant de me lancer en multi pour l'event de ce soir --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Hier ct massacre des bleus (je cite pas de noms) dans notre partie ! A leur decharge ils ne connaissaient pas tous les maps donc ca aide pas...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai refais une petite partie en vitesse cette nuit en mode recrue, et c'est déja bien plus amusant qu'en vétéran. au moins on passe plus de temps à jouer qu'à voir l'écran de mort+loading --------------- Ma collec de jeux - |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |