| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
jumbaii Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 13:33:09 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nouvelle interview vidéo de Cliffy B sur le jeu, avec des passages gameplay:
|
jumbaii Transactions (5) | Le packaging est très réussi, je n'ai pas vu la version européenne (maudit scansafe), mais j'espère qu'elle sera plus ou moins identique. J'ai été plutot déçu du packaging de la version collector d'Oblivion... |
Harlock42 Transactions (0) |
Message édité par Harlock42 le 13-10-2006 à 16:13:31 --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Liste des succès:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yes, ya du challenge de compet |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Plus qu'un peu moins d'un mois à attendre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Je le trouve plus beau que Resistance sur PS3... C'est grave docteur? (et j'ai pas de 360 donc je suis "intégre", c'est pas le cas de tout le monde hein Message édité par Paul Razir le 20-10-2006 à 23:58:43 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est pas le meme style de jeu hein.Et Resistance est très bon techniquement. |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 00:07:16 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vidéo de 12 minutes du solo chez GS:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 21-10-2006 à 23:26:25 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon point, les checkpoints ne font plus ramer le jeu comme avant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah, je trouve ça trop trop tentant perso --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Saltadrow Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On voit pas grand chose dans la vidéo |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Jeux pré-commandé.... vivement la sortie
Message édité par Kikasstou le 23-10-2006 à 14:37:15 |
jumbaii Transactions (5) | j'espère que j'aurais la faceplate... Vu depuis le temps qu'il est réservé |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Niquel pour la chambre du petit cousin de 12 ans a cote des posters Jean Claude Vandamme.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Thèmes téléchargeables gratuitement sur le Xbox live marketplace (dans "bring it home" section thèmes > 6,6 mo):
Message édité par FpsFan le 24-10-2006 à 12:32:30 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Dommage qu'on y voit plus rien une fois les thèmes appliqués.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi j'utilise rien car je m'en fout, je passe pas ma vie sur le dash --------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Message édité par FpsFan le 25-10-2006 à 12:45:38 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bah, ça confirme de partout que c'est bien Gold Only, je ne fais que relayer les informations |
jumbaii Transactions (5) | Personne n'a la vidéo de l'annonce ? J'arrive pas à la trouver |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Elle sera bientot dispo sur Youtube de toute facon. |
jumbaii Transactions (5) | |
Leops33 Transactions (1) | elle est ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
jumbaii Transactions (5) | |
Mael_ Transactions (8) | Y'a des gens sympa qui donnent des codes pour 24h en ce moment sur le topic unik. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain le trailer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Trailer dispo ici:
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est marrant, elle est accélérée par rapport à la version dispo sur le MP. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-10-2006 à 17:55:25 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | GOW passe gold officiellement:
Message édité par FpsFan le 25-10-2006 à 18:41:19 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Seulement maintenant ? Ca fait pas un peu short niveau timing pour la duplication & co. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |