| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 21:53:03 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca change rien niveau difficultée, j'avais test les 2 vu que je m'étais fait tuer |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Acte 1 fini en vétéran, bien sympa --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya 4 places dans notre partie, si yen a qui veulent se joindre |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je pause un peu moi Message édité par Mogwaiii le 16-11-2006 à 22:42:55 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nononath1 Transactions (62) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça laguait apparemment |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 22:56:49 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bin on s'est bien marré ce soir |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | je confirme,pour ma first participaycheune,j'ai bien aimé |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | une question sur les succes :
|
Faut être le 2eme joueur en coop |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | donc rejoindre une coop si je comprends bien (et pas creer la partie)? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 16-11-2006 à 23:55:22 |
Ouep |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | acte 2 finit en dement Message édité par totiorip le 17-11-2006 à 00:22:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Acheté aujourd'hui, c'est énorme ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leops33 Transactions (1) | j'suis bloqué ... faut faire sortir l'espece de bestiole qui craint pas les balles ... il me fonce dessus c'est relou --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 17-11-2006 à 00:38:47 |
enufsed Transactions (12) | Finalement il est plutôt sympa ce jeu. Ca devient intéressant et l'action est prenante et offre quand même des options tactiques.
|
Synh Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais c'est chiant parfois le bouton A, tout à l'heure j'étais collé contre un mur, j'me faisais tirer dessus de partout, j'voulais m'écarter du mur mais je paniquais résultat j'ai fait une dizaine d'aller-retours entre 2 poteaux... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Sur le live c'est tout simplement énorme ! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | T'inquietes tu découvriras çà en même temps que ceux qui l'ont commandé sur play-asia ou alapage Message édité par alb le 17-11-2006 à 01:05:18 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faudrait vraiment qu'ils soient à la bourre alors... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Sinon en regardant ma gamercard et notamment mes rangs mondiaux (ouais j'ai que çà à foutre à 1h du mat'), je vois que y a déjà autant de GoW vendus que de PES.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon, j'crois que j'vais m'arrêter là en recrue, ça sert à rien je perds du temps. Etant donné que j'ai pas vraiment avancé (j'suis arrivé après avoir traversé la rivière... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | jeu magnifique, acheté aujourd'hui chez Virgin en édition Collector |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Oui c'est ce que j'ai fait c'est largement jouable, et çà allongera la durée de vie du jeu. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | un truc assez lourd par contre, faut 36 000 balles pour tuer un mec (en multi) et les headshot change pas grand chose j'ai l'impression (a part au snipe) Message édité par Mogwaiii le 17-11-2006 à 01:30:10 |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) | Pt1 Gears of War il met la pression aux ventre (il fais peur quoi --------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |