| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 01:31:27 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Avec kewyn, on vient de se taper 2H de coop |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Faut que quelqu'un t'invite sinon tu peux pas. en gros faut MP quelqu'un avec le live pour demander si ya une place ^^
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | C'est mou comme jeu, et la tronçonneuse on s'en sert quasiment pas --------------- There's just less in it |
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | le live c'est excellent Message édité par playbox le 17-11-2006 à 01:47:28 |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 01:47:01 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils sont longs les chapitres co-op ? On peut les faire offline avec un pote à côté ? (j'ai pas eu l'temps de regarder...) --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
C'est exactement pareil que le mode solo Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-11-2006 à 01:50:29 |
Heu le jeu est composé de 5 act qui sont divisé en plusieurs chapitres ^^ (un chapitre, c'est plus ou moins un checkpoint) Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-11-2006 à 01:54:37 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Tiens quand je reprends en solo ça repart de là où on s'est arrêté en coop --------------- There's just less in it |
Message édité par BlinkGT le 17-11-2006 à 01:56:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yep |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les plaques CGU sont bien planquées à chaque fois ou en général on les voit bien ? PArce que j'ai pas l'impression d'en avoir eu beaucoup par rapport à mon état d'avancement... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Certaines sont facilement trouvable, d'autres non. Mais Kewyn m'en a montré environ 4 ce soir que j'avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-11-2006 à 02:03:20 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Quelle tares de se taper un boulet comme coéquipier, toujours à caner à chaque coin de sac de sable --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Ah bah ça c'est sur que c'est pas un mode de Kevin --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | De toute façon tu cheats, c'est obligé vu comment tu bourrines pour tronçonner |
Tu crèves bien plus facilement et faut pas loin de 1 chargeur complet sans perte pour tuer un streum |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
Au debut y en a des faciles, puis pares elles sont plus dures à trouver + tu oublies un peu (en tout cas moi...). Du coup relou, faut se retaper les niveaux pour les chopper. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon bonne nuit les gens et à demain sur GoW |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | Et ça se dit rouge --------------- There's just less in it |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'suis kéblo
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Synh Transactions (0) | Exactement, tu l'attires au fond de l'autre pièce, et ainsi desuite, jusqu'à ce qu'enfin vous sortiez à l'air libre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |