| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) |
|---|---|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 11:28:39 ![]() ![]() |
big_ewill Transactions (0) | vous me faites peur tous là à maitriser le jeu ... qui serait interessé par une party de noob ce soir-nuit???
|
Shiido Transactions (27) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) |
C'est surtout que les rouges ont encore trouvé des cheat codes genre enrayer la chaîne de nos tronconneuses pour pas qu'elle démarre, mettre des balles en mousse dans nos chargeurs pendant qu'on a le dos tourné, parasiter nos micros pour pas qu'on puisse communiquer et j'en passe.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Jetait pas avec les bleu aussi Message édité par totiorip le 17-11-2006 à 11:49:51 |
Shiido Transactions (27) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comment je viens de tomber dans un piège à la con
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
playbox Me Mercedes es su MercedesTransactions (0) | Je vois que je suis plus réserviste dans l'event "Le GOW anti GRAW" Message édité par playbox le 17-11-2006 à 12:18:28 |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 12:17:02 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | un peu plus de 8h de jeu...et toujours à l'acte 3 !
Message édité par FpsFan le 17-11-2006 à 12:44:07 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Je jouerai peut-être ce soir, mais bon je vais essayer d'avancer le solo quand même, j'en ai marre de pas finir mes jeux Xbox. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour revenir aux dialogues (en anglais en tout cas) je ne les trouve pas si mauvais, caricaturaux peut-etre, mais c'est bien dans le ton du jeu je trouve.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | attend 2jours fpsfan , tu es encore sous le gowchoc , on est un peu plus objectif une fois le jeu finit je pense |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 17-11-2006 à 12:44:18 |
xsnake34 So Useless...Transactions (0) | J'ai vraiment de gros probléme a apprendre les maps , vu que je joue pas souvent avec des francais... N'hesitez pas a me rajoutez a vos amis |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par FpsFan le 17-11-2006 à 12:41:16 |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | ce soir je suis partant !!! ajoutez moi, ceux qu ils l'ont pas encore fait |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | J'ai craque, je viens d'acheter GoW |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de voir
|
Crouzi Transactions (0) | Voila terminé en hardcore Message édité par Crouzi le 17-11-2006 à 13:25:34 --------------- https://swgoh.gg/u/maet/ |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non, c la fin de l'acte 4 si je me souviens bien Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 17-11-2006 à 13:25:10 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'estc e que je pense aussi mais j'ai cru comprendre que l'act5 était très court. Message édité par KikitheKing le 17-11-2006 à 13:28:54 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | L'acte 2 en vétéran, c'est pas du gateau, surtout quand t'as pas beaucoup de munitions et que ton collègue est mou comme une huitre --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui, vraiment court l'acte 5 |
|
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-11-2006 à 13:46:39 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] ps2 et xbox hs | [Ach] Cm Xbox 360 ou xbox 360 (HS) avec lecteur briqué |
| [vds][ ech] accesoires gba/xbox/PS2 | [vend][ech]Jeux xbox 360 accesoire mise a jour |
| [VDS] 2 jeux xbox | [VDS] GC noire + Xbox pucée + jeux divers console dont vieux Zelda GBC |
| [vds] psp 1.5.+ms 2 go+jeu et umds... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Gears of War ( Xbox 360/ PC ) | |