| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par syr01 le 04-07-2005 à 21:17:02 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 21:16:37 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | non --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je ne le connais pas non plus |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je ne sais pas vraiment qui d'ici pourrait t'aider --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | mouais... c'est lourd en tout cas, ca fait un bout de temps que j'ai pas pu allumer ma GC --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | t'as plus de tv ? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | non, et je ne veux plus entendre parler de ca --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SpeedO_o Transactions (0) |
Message édité par SpeedO_o le 04-07-2005 à 21:41:51 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | pas tous les VGA box. le treamcast est spécialement fait pour la dreamcast. De plus il sort "directement" de la console: pas de raccordage entre du RCA et le moniteur (donc, pas de perte de qualité de l'image)
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je viens d'acheter resident evil sur gamecube? quelqu'un y a deja joué? vous en pensez quoi, je peux pas y jouer avant samedi |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 16:38:52 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) | De la bombe |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | a 15 j'ai fait une affaire? |
Splinter :[Transactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | triman > de quel resident tu parles ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Last.fm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Autrement dit du Rebirth. Et pas du Zero. Eh oui, faut suivre, avec les Resident, sur Cube --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
mais quel troll celui-là --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bobby001 Transactions (0) | Pour ceux ayant joué au premier c'est ok. Mais pour ceux découvrant la série : la maniabilité est absolue à chier que tu le veuilles ou non Spykou... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
100% d'accord |
bobby001 Transactions (0) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | j'avais un peu joué a l'original sur playstation, j'avais pas été géné par la maniabilité.
|
bichoco Transactions (0) |
|
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je n'ai jamais dit que la maniabilité était louable, juste que l'on s'y faisait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
le stick C est ton ami, le manuel aussi
affaire de gouts alors, je trouve que niveau esthetique/graphique/scenario le jeu est quasi abouti et vraiment impressionnant grace au remake. Il a été soigné et ça se sent --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Moi j'ai bien aimé le Zero --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Regression de gameplay, histoire bancale, molesse abominable, enigmes éculées, monstres peu recherchés, mécaniques de jeu inchangées
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La fin était archi décevante, par contre. Car en partie repompée sur la fin du 2. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | j'ai que zelda sur GC |
themarine Transactions (0) | j'en bavais de resident evil quand j'avais ma N64. Ce remake sur GC j'ai sauté dessus mais j'ai vite déchanté devant cette %!# de maniabilité ça m'a trop saoulé. Metal Gear Solid the twin snakes m'a fait la même impression. Finalement je ne regrette pas le choix de la N64 car les 2 jeux que je désirai tant m'ont grave déçu |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
+0.5 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
repompée sur la fin du 2? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | Les fins des Resident sont toujours identiques, avec un compte à rebours et généralement un train --------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ah mais il parle de la fin => boss de fin ou de la cinématique de fin? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | T'as joué au 2, Spyke ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |