| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 13:31:58 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Dans Rebirth :
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Splinter :[Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bon bah c'est cool alors
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | C'est toujours mieux que --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 23:31:12 ![]() ![]() |
mongroidus Transactions (0) | J'ai aussi commencé le Rebirth hier, je joue avec Chris et je trouve que c'est deux fois plus interessant qu'avec Jill. Je vient d'arriver pour la première fois dans la salle de sauvegarde de la pharmacie.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Re Rebirth doit être le jeux le plus chiant/ennuyant/etc auquel j'ai joué --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- Ma collec de jeux - |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
ouste --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | salut tous |
mongroidus Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Si --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | pas de possesseur de mario power tennis? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | une jaquette ca se trouv een 5 minutes sur google --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
mongroidus Transactions (0) | Par contre ce qui a pas de sense dans rebirth c'est quand tu croises les mecs de l'equipe de RE0 ou autres, par exemple forest
il est dèrrier une porte ou faut une clef armure pour passer. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | merci snip, mais je cherche plutot la version française, j'ai deja celle-ci... |
euh à ce compte là tous les RE sont super incohérent au niveau des verrous --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est juste une porte qui se ferme automatiquement --------------- Ma collec de jeux - |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pov chéri --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par mongroidus le 02-10-2005 à 17:24:10 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je sais bien que REO est un jeu de merde mais tu pourrai quand meme mettre des spoilers --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Ouais enfin si on devait avancer à la RE4 sans trop de problème, ce serait beaucoup trop simple et moins crispant --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je voulais pas te vexer spikeman, c juste que mettre la jaquette us sur le jeu pal, c'est pas ce qu'il y a de mieux...
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la jaquette gamecube ca coute 1 auprès du sav --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tu as payé un jeu assez récent 10 d'occas, faudrait ptet pas demander la lune --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | je sais bien, c juste la premiere fois que je tombe sur ce genre de cas, et la boite noire au milieu du reste de ma collection gamecube, ça me perturbe |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est un jeu récent dans le sens ou il est encore très coté sur le marché de l'occas et comme tu le dit, c'est une des dernière grosse sortie --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | sur pixmania il etait à 30 neuf donc la cote d'occaz va en prendre un coup --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |