| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
pareil
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 22:33:52 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Crowfix est un noob --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Un sacré petit joueur, en effet. Y a pas plus facile que WW, même à la fin --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | décidemment tu n'en aime aucun
ca t'apprendra --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Question rapide sur Killer7 : c'est fluide ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 01:43:38 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour un jeu comme ça, c'est embêtant. J'ai pas envie que ça me rappelle le piteux XIII --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
maestun Transactions (4) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mais clair RàB de ton avis du jeu sur PS2 Crowfix, elle est toute pourrite cette version
Message édité par Sylfurd le 27-09-2005 à 09:52:24 --------------- NNiD: Sylfurd |
oui c'est vrai
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par CrowFix le 27-09-2005 à 11:22:33 --------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | juste pour signaler que sur pixmania y'a (y'avait?) des RE4 à 29,99
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | wahoo --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | + 2,90 de FDP.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mario tennis a 30
Message édité par tatsui le 28-09-2005 à 09:00:36 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Du tout bon. C'est très tentant en ce jour de paye... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Des frais de port, aussi. Rédhibitoire pour moi --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | hum 3 j'ai vu pire |
benj63 Transactions (0) | rhaa c'est très tentant tout ça... Même Donkey Konga 2 + une autre paire de bongos à 30 euros...
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Tous ces jeux passeront peut être en player's choice pour Noel (gros doute pour mario tennis qui est encore récent), mais en attendant je risque de craquer. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | si ils baissent les prix et laissent les jacquettes originales, les player's choice peuvent restés enterrés |
Message édité par Stormlord le 28-09-2005 à 09:31:32 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | 5 jeux sur 12 pour moi en P's Choice. Je suis sûr qu'on aura droit à une nouvelle vague pour Noel, je vois bien mario party 6, mario golf et pikmin 2 dans le lot, mais pas RE4, ni mario tennis. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Vraiment terrible Resident Evil Rebirth --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
dewey Transactions (0) | J'ai enfin terminé re4 |
pour une fois tu parles sagement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
GameCube \o/Transactions (0) | http://collec-nintendo.skyblog.com/index.html --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |