| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
  [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | 
|---|---|
| gaymer'sModayrateur Transactions (5) | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 19-09-2005 à 12:49:22     | 
| KikitheKingKiki le Vrai ! Transactions (1) | 
 Pas au point ton anglais encore  | 
| darkcopaz Transactions (0) | Et deuxième question pour les connaisseurs... lol... les consoles en france sont bien en secam alors qu'en suisse elles sont en pal. C'est juste ? Qu'est-ce qui change au final ? | 
| SnipWorking as intended Transactions (0) | elles sont en PAL aussi en france | 
| darkcopaz Transactions (0) | Tu en es sur ? Car toutes les annonces sur ebay france indiquent bien SECAM (France). | 
| SnipWorking as intended Transactions (0) | ebay c'est pas une référence  | 
| darkcopaz Transactions (0) | Ok merci beaucoup  | 
| bobby001 Transactions (0) | 
| H@wkThe King of Cool Transactions (1) | Moi je veux une Panasonic Q, putain   --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics | 
| OzmozPSN : Elty_2142 Transactions (4) | Je viens de commencer Resident Evil Zero parce que c'est Resident Evil mais c'est pas ça quoi...la pauvre ambiance...pas d'angoisse, pas de sueur rien. Bon c'est sûr que d'y jouer après un RE 4, ça aide pas mais voilà...pis sont bizarre les flingues, j'ai l'impression de jouer avec un faux flingue XD Bruitage bidon aussi...je vais essayer d'y aller jusqu'au bout mais c'est pas terrible pour l'instant -_- Message cité 1 fois Message édité par Ozmoz le 19-09-2005 à 21:24:12 | 
|  Publicité | Posté le 19-09-2005 à 21:23:34     | 
| Splinter:[ Transactions (2) | 
| wuigiiWuiX Transactions (0) | 

--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | 

--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| The Real ChrisFoxFree your mind, buy a N-Wii ! Transactions (0) | abuse encore une nouvelle couleur !
 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 | 

--------------- Last.fm | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | 

Message cité 2 fois Message édité par Stormlord le 19-09-2005 à 22:29:00 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... | 

--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... | 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | 
 Ah non yavait une gamecube verte qu'était moche   Message édité par Sylfurd le 19-09-2005 à 22:35:54 --------------- NNiD: Sylfurd | 
| The Real ChrisFoxFree your mind, buy a N-Wii ! Transactions (0) | 
 non j'ai une copine --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 | 
| H@wkThe King of Cool Transactions (1) | 

--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics | 
| SnipWorking as intended Transactions (0) | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) |   --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 

--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Nan je viens de stopper après avoir trouvé la clé bouclier  --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 

--------------- Last.fm | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | C'est marrant j'y ai pensé en jouant  --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| The Real ChrisFoxFree your mind, buy a N-Wii ! Transactions (0) | 
 ouais je l'avais rajoute mais je l'ai efface
 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 | 
| StormlordMark it zero Transactions (0) | Geek, c'est pire  --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | swar spykou  --------------- NNiD: Sylfurd | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | J'ai pas mal de retard à rattraper surtout pour la revo, je viens de finir mon aménagement dans mon nouvel appart, une fois la totalité des cartons déballés et le dernier coup deserpillère passée (j'ai taché mon sol avec la peinture  | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | 

| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | mais si mais si  | 
| nono-binks Transactions (0) | 

| 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | bonne note de battalion wars sur NGC:
 --------------- NNiD: Sylfurd | 
| tatsuiBazinga ! Transactions (0) | au passage je ne me souviens plus si ca a été confirmé
 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
  [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? | 
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD | 
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes | 
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! | 
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |